Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Un nouvel arrivant ! 8D

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sywen




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2012

Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 18:20

Bien le bonjour ! 8D

Bref je me présente, je m'appelle Alexandre, j'ai 16 ans et je suis en 1ère S-SI (Cool ma vie hein ? :p)
J'ai découvert votre projet de groupe RP sur Jeuxvideo.com, plus précisément sur le post que vous avez mis sur le forum de Champions online.
Je désire donc, je pense que vous l'aviez deviné ^^', rejoindre votre groupe RP.
Question Roleplay j'ai plusieurs années d'expérience ou j'ai pu RP sur différents jeux tels que Warcraft III, SWTOR (jvais tous vous les citer mais j'ai surtout rp sur Warcraft III ou je suis rentré dans un clan mais bon je ne vais pas m'étendre sur ma vie Razz)

Sur CO j'ai plusieurs persos (2 pour être plus précis x) ) donc un que je joue majoritairement. Mais pour l'occasion je vais peut être faire un nouveau personnage comme il me reste une place et pour profiter pleinement de la nouvelle màj 'On Alert' 8D C'est pour cela, et j'espère que vous m'en excuserez, que je ferais ma présentation de perso sur le topic 'Qui êtes vous ?' si cela ne vous dérange pas ^^"

Et j'aurais une question par contre, êtes vous sur une plateforme vocale quelconque ?

Bref voila en gros mon profil x) Bye et à une prochaine (peut être ?) Razz
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:26

Salut, et tout d'abord bienvenue sur notre forum. Je suis Hystery, co-leader du Supergroupe.

Nous acceptons tout types de personnes qui veulent RP avec un bon niveau de langue, donc tu es la bienvenue si tu veux roleplay avec nous. N'hésites pas à m'ajouter à ta liste d'amis IG, mon handle étant @Hyst3ry. Tu peux également ajouter @Powsen et @Veenyle, qui sont respectivement l'autre co-leader et une de nos membres.

En espérant te voir IG, bonne soirée.

Hystery.


Dernière édition par Hyst3ry le Mar 15 Mai - 23:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 20:32

Bonsoir,

Merci beaucoup de l’intérêt que tu portes pour le forum et le supergroup. n_n
A l'heure actuelle nous communiquons souvent par Steam à l’écrit que à l'oral.

Au plaisir de te voir rapidement sur le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Numero 8

Numero 8


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35

Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 22:46

Bonsoir !

J'espère moi aussi te voir rapidement dans le jeu, j'ai hâte de voir une petite fiche de présentation pour tes personnages. Smile
J'espère que t'as rien contre les Aliens qui mangent les chats !
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:09

N'ai pas peur de lui, on lui apprend à manger d'autres choses.
Revenir en haut Aller en bas
Numero 8

Numero 8


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35

Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitimeJeu 3 Mai - 23:27

Grimm a écrit:
N'ai pas peur de lui, on lui apprend à manger d'autres choses.

Donc tu peux créer un homme chat sans crainte.... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sywen




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2012

Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitimeSam 5 Mai - 9:40

Bah merci à tous pour l'accueil chaleureux Surprised
Je vais de ce pas vous rajouter et créer un autre perso (pas un homme chat :p)
Revenir en haut Aller en bas
Powsen

Powsen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitimeLun 7 Mai - 8:53

Salut toi :3

Désolé du retard de ma réponse mais j'étais absent pendant toute cette semaine.. bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitimeMar 15 Mai - 21:45

Des nouvelles?
Revenir en haut Aller en bas
Sywen




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2012

Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitimeMer 16 Mai - 18:45

Oui des nouvelles x) Je me suis refais un perso du coup, c'est un soldat qui n'a pas, pour le moment, un niveau très très élevé x)
Sinon si vous voulez m'ajouter mon pseudo ig c'est @Ezio7 (Je sais pseudo kikoololesque mais je l'ai depuis longtemps et j'ai jamais pensé à changer x) )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouvel arrivant ! 8D Empty
MessageSujet: Re: Un nouvel arrivant ! 8D   Un nouvel arrivant ! 8D Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouvel arrivant ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: La Paperasse - Documents importants :: Candidatures-
Sauter vers: