Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Really good music!

Aller en bas 
+3
Moonlight@Hyst3ry
Grimm
Powsen
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 19:10




Une instru que je trouve magnifique,surtout entre 2:30 et 3:40. Je pense l'utiliser comme thème musical dans mon rp perso,pour le combat entre Killswitch et sa meilleure amie, Mugetsu. (je posterais peut -être ce qui m'est passé par la tête à ce sujet dans un topic dédié a mon rp solo.)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai - 23:26



Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai - 21:49

Revenir en haut Aller en bas
Laviena

Laviena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: GLEE   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Juin - 21:30

Tout le monde n'est pas amoureux de Glee, mais moi ... J'adore !
Ma préférée : Brust a Windows, chantée par Mercedes.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:25

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:57

Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeDim 3 Juin - 22:53

Revenir en haut Aller en bas
Laviena

Laviena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 6:54

Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Juin - 9:35

Je poste ici une vidéo, mais je vous encourage à aller voir la chaîne. Bon, c'est encore du métal. Oui, mais pas vraiment. Il n'y a que les instruments qui joue. Le type en question est prof de guitare, et est vraiment très talentueux. Ses morceaux sont des reprises de musiques dans tous les domaines. En vrac, vous trouverez : le theme de power rangers ( si, je vous assure ! ), mon petit poney (c'est pas une blague. ^^ ), Rihanna, whitney houston, sonic, street fighter, lil' wayne, la reprise de california dreamin ( la même que celle que moonlight a posté, sauf que celle des royal gigolo n'est pas l'originale. ^^ ), le thème du nyan cat (putain, même une reprise en métal ça me fait délirer ^^ ), skrillex,et même des trucs habituellement pas écoutables à la base comme rebecca black ! Il y a aussi du lady gaga, katy perry. Bref, ses reprises viennent de quelques horizons musicaux différents. Je vous invite à écouter un titre que vous connaissez pour voir comment c'est rendu.
Je trouve que c'est absolument bien joué, ça respecte l'original, et même des morceaux qui pour moi ne seraient pas écoutables en version originale le sont ici. Smile Pour partir sur un truc que tout le monde connaît sûrement, j'ai choisi Daft punk. Faut dire le coup des tubes, c'est énorme ! (vers 3:00 de vidéo. )
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 20:56







Revenir en haut Aller en bas
Powsen

Powsen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:28

Mon rituel après avoir goûter.. venir ici et écouter les derniers posts (et si y a pas de récents, j'écoute mes musiques), c'est sympa' la vie de lycéen en semi-vacances.





Dat's right! What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 7:59

Bon, je vais changer de registre, et poster des musiques beaucoup plus posées pour aujourd'hui ^^
Il y en a beaucoup, désolé si ça fait énorme, mais je voulais pas poster deux fois. il en restera quelques -une que je posterais un autre jour.







Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Juin - 13:31

Revenir en haut Aller en bas
Powsen

Powsen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:15

Bah alors, on déserte le sujet? Razz



Voilà ça fait moins vide!
Revenir en haut Aller en bas
Numero 8

Numero 8


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:06

Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:37

On se réveille ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Juil - 22:28

Enjoy!

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Really good music! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Really good music!   Really good music! - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Really good music!
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: Divers :: Musique-
Sauter vers: