Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Salut le groupe

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
kidoom




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Salut le groupe  Empty
MessageSujet: Salut le groupe    Salut le groupe  Icon_minitimeVen 18 Mai - 20:17

Deja bonjour a tout le monde .........

Donc en IRL je m appelle alexandre j ai 15 ans, je suis en 3 ° biento le brevet ( jle sens plutot bien Smile

Je me renseigner sur le forum de jeuxvideo.com quand j ai vue votre recrutement je me suis jetté sur l annonce.

J ai jouée a de nombreux jeux RP tel que SWTOR , Warcraft ...

Je vien tout juste de commencer a jouée donc j ai pas un perso tres hl , je joue actuelement avec le perso qui s apelle kidoom , un blade lvl 6.

Mon personnage et essentielement fait de blanc et de noir .

J espere pouvoir passez de bon moment parmis vous In-Game

Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Salut le groupe  Empty
MessageSujet: Re: Salut le groupe    Salut le groupe  Icon_minitimeSam 19 Mai - 0:01

Bonjour, je suis Hystery, co-leader du supergroupe. Tout d'abord bienvenue sur notre forum et merci de l'intérêt que tu portes à notre groupe. Néanmoins une petite chose me tracasse. Ne le prend pas mal, ce n'est qu'un jugement stéréotype, mais tu me parais vraiment jeune pour faire du RP disons mature. Mais je ne demande qu'à être contredit, donc on se verra IG pour voir ce que ça donne. Les apparences sont parfois trompeuses.

Tu peux d'ores et déjà m'ajouter à ta friend list, mon handle étant @Hyst3ry. Tu peux aussi ajouter @Powsen qui est l'autre co-leader et @Veenyle si tu en as envie.
Revenir en haut Aller en bas
kidoom




Messages : 2
Date d'inscription : 18/05/2012

Salut le groupe  Empty
MessageSujet: Re: Salut le groupe    Salut le groupe  Icon_minitimeSam 19 Mai - 6:57

Bon deja merci pour ta reponse et je ferait tout mon possible pour entré dans le groupe.
Mais c est ayant des reproche que on s ammeliore.
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Salut le groupe  Empty
MessageSujet: Re: Salut le groupe    Salut le groupe  Icon_minitimeSam 19 Mai - 10:28

Bienvenue à toi.
Le @Veenyle, c'est moi! n_n

Au plaisir de te rencontrer bientôt IG!
Revenir en haut Aller en bas
Sywen




Messages : 10
Date d'inscription : 03/05/2012

Salut le groupe  Empty
MessageSujet: Re: Salut le groupe    Salut le groupe  Icon_minitimeSam 19 Mai - 16:51

Owi un autre Alexandre ! xD
Bref même si je ne suis pas un membre a part entière je te souhaite la bienvenue dans ce groupe rp :p
(Et oui c'est bien d'encourager les nouveaux 8D)
Sinon moi ingame c'est @Ezio7 si une envie te passe de m'ajouter x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut le groupe  Empty
MessageSujet: Re: Salut le groupe    Salut le groupe  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut le groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Histoire du groupe
» A quand une vraie présentation de groupe?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: La Paperasse - Documents importants :: Candidatures-
Sauter vers: