Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kotik, mémoire d'un chaos.

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotik

Kotik


Messages : 2
Date d'inscription : 19/05/2012

Kotik, mémoire d'un chaos. Empty
MessageSujet: Kotik, mémoire d'un chaos.   Kotik, mémoire d'un chaos. Icon_minitimeSam 19 Mai - 23:53


K'Otik
Mémoire d'un Chaos

Kotik, mémoire d'un chaos. 257523kotik1
Caractéristiques


Age : 5635 cycles ( environ 100 ans)
Taille : 1m53 (mode pacifique) + de 2m (mode de combat)
Sexe : Asexué
Date de Naissance : Données incomplètes
Lieu de Naissance : Laboratoire d'ingénierie 203 Projet "Chaos" Planète Gyzmo III. Données incomplètes.
Signes distinctifs : Métallique, gris/doré, Tête de type Phoenix, pattes et mains de type Vultur, peu loquace, logique, froid, plutôt pacifique, intelligent, pas d'émotions.
Capacités techniques : Réacteur à fusion, systèmes redondants, ordinateur central auto-évolutif, Programmes de maintenance, systèmes de défenses basés sur l’électricité, Système de d'agrandissement de la taille, force et autres capacités, Système de controle des éléments : feu, éléctricité, vent, Matrice vocale ( en cour de création), Système de vol ( surcharge du réacteur), Programmes de sauvegarde.
Kotik, mémoire d'un chaos. 282971kotik002
Origines

Kotik, est une machine né du Chaos, ses concepteurs aujourd'hui disparus lui ont donné ce nom K'Otik en memoire de sa naissance.
En effet dans la galaxie de ses origines, la race qui l'a conçue était très avancée technologiquement parlant, toutefois lors d'une expérimentation en rapport avec la fusion nucléaire et la génétique ils créèrent un monstre le Kraken, un être maléfique, doté d'une force herculéenne que les radiations ionisantes rendirent fou.

Il s'appliqua a se venger de sa création et détruisit la quasi totalité du système solaire de ses créateurs. Voyant leur fin approcher les scientifiques dans un dernier effort consacrèrent toutes les ressources de leur système solaire pour créer Kotik, un être mécanique doté du savoir, de la mémoire de toute la race, il intégrèrent la dernière part de leur soleil au cœur de Kotik, celle-ci devenant son réacteur.

Cette source d’énergie quasi inépuisable lui permet de se défendre ou d'attaquer ses adversaires avec de redoutables décharges électriques.
Une part de son ordinateur central n'a malheureusement pas pu être terminée avant l'implosion de la planète, mais ils eurent le temps de doter Kotik d'un programme d'autoevolution lui permettant de se construire petit a petit, d’accéder aussi a la mémoire des millions d'habitants faisant parti de lui.

Au moment de l'implosion de la planète ils eurent juste le temps de le propulser en direction d'une autre galaxie, après un très long voyage il échoua dans la voie lactée, il parvint a rejoindre une petite planète bleue : la terre. Ici il commença sa vie, au fur et a mesure de ses expériences il se mit au service de l’humanité, et appris que le Kraken avait lui aussi rejoint la Terre, activant l'un de ses programmes de sauvegarde il se mit a pister son ennemi afin de lui faire payer son crime...
Nemesis

Créature, née d'une erreur de manipulation scientifique. Lors d'un test sur la fusion nucléaire et la génétique cet être fut créer. On ne sait pas si c'est les radiations ou des erreurs dans le code génétique, mais il est foncièrement méchant pour ne pas dire diabolique. Immédiatement après sa création il n'eut qu'un seul but : détruire ! Il commença par échafauder un plan machiavélique qu'il mit prés d'un siècle a réaliser. Le résultat de ce plan fut la destruction complète et définitive d'une race entière, de la planète et du système solaire de ses créateurs. Avant leur disparition les scientifiques dans un dernier sursaut de génie créèrent un être capable de le battre et de lui faire payer ses crimes. Kotik. Après sa destruction initiale il mit le cap sur différents systèmes et galaxie ou il sema le chaos; il rencontra une race insectoïde : les Raiders, qu'il asservie, ils devinrent ses esclaves qu'il envoie faire la basse besogne ce qui lui laisse le temps de préparer avec beaucoup de soin ses plans machiavélique de destruction. Après bien du mal dans son sillage il arriva on ne sait pas comment sur terre ou il prépare surement patiemment un désastre si il n'est pas arrête a temps.
Kotik, mémoire d'un chaos. 723388kraken

Revenir en haut Aller en bas
 
Kotik, mémoire d'un chaos.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: Millenium City - Partie Jeu de Rôle :: Qui-êtes vous?-
Sauter vers: