Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Exire / Killswitch

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitimeDim 20 Mai - 19:41

Salut. Plusieurs d'entre vous me connaissent déjà un peu IG. Surtout Taelnor. Sans grandes illusions,je me présente et postule ici.

Prénom IRL: Julien
Âge IRL: 22 ans.
Infos complémentaires : Je suis vendeur informatique en formation pour l'instant.
Passions/loisirs : Jeux vidéos,mangas, moto Gp, Animes (bleach,one piece, naruto) / dessins animé(notamment ceux de super héros. Very Happy ), la musique (Metalcore/deathcore/Death métal principalement, mais aussi OST de jeux videos,Pop/rock, et un peu d'électro, les musiques du genre 'épique' et des musiques plus posées que tout les styles citées auparavant.

Je suis conscient qu'il ne faudra jouer qu'un seul personnage. Cependant,j'en présente deux rapidement, et ferais mon choix plus tard. (si toutefois je suis retenu , ce sur quoi je ne fait aucun pronostic positif :3 )

Exire

Caractère du personnage: Assez ouvert, le caractère d'Exire est tout à fait commun. Il peut cependant être assez susceptible,parfois arrogant (rarement) mais il est quelqu'un sur qui l'on peut compter.
Nom et prénom du personnage: Tenu secret pour l'instant (je n'ai pas encore de nom qui me plaise vraiment. )
Age du personnage: 22
Présentation physique du personnage: de taille et gabarit plutôt léger, il ne possède aucun signe distinctif à part sa coupe de cheveux souvent remarquée, et un éclair sur l'oeil gauche.
Thème musical : https://www.youtube.com/watch?v=0TvdPsKw0Uw

Histoire du personnage:
Lors d'une promenade en forêt avec sa soeur, Julian vit Quelque chose briller. C'était une gemme bleue, dans laquelle on pouvait apercevoir des étincelles. lorsqu'il s'en empara, il se vit soudainement doté de pouvoirs électriques.
Lorsqu'il fut en mesure de maitriser ses pouvoirs, il se mit en tête de pourchasser ceux qui troublent le calme dans la ville de Millenium City, n'aimant pas vraiment les endroits peu ou pas calmes.
Ayant également appris l'existence d'autres gemmes de pouvoirs liés a d'autres éléments,il s'est mis en tête,par simple curiosité, de rencontrer les personnes ayant absorbé le pouvoir des autres gemmes. Il soupçonne sa soeur Lana d'avoir absorbé le pouvoir d'une gemme de lumière afin de pouvoir l'accompagner au combat et le protéger. Soupçon qui n'est pas confirmé. Il a travaillé avec Killswitch ainsi que les membres de la Z-corp pendant un court délai.

Killswitch

Le second personnage que je joue en Rp est Killswitch. Son histoire étant beaucoup plus développée, je vous invite à aller sur cette page pour tout connaître de son passé et de ses actes : http://primusdatabase.com/index.php?title=Killswitch (quelques bricoles ne sont pas mises a jour,cependant l'histoire est valable et quasiment à jour, je l'éditerais quand j'aurais le temps. L'âge n'est pas 21 mais 22, par exemple.Aussi, Killswitch ne fais plus partie de la Z-corp (ça va de soi et je l'ai indiqué en Rp,mais je le redis ^^) )

Si toutefois vous avez des questions sur l'irl ou l'IG, je suis disposé à vous répondre. Wink


Dernière édition par Exire le Lun 21 Mai - 7:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powsen

Powsen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Re: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitimeDim 20 Mai - 20:44

Accepté, évidemment.
Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Re: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitimeLun 21 Mai - 7:41

Oh,really? Merchi :3
Par contre, je profite de ce poste pour indiquer que je ne serais pas la entre Mardi et samedi, étant donné que je suis en formation et que je dors a l'hotel. Voila voila.Je serais donc de retour Samedi soir. Après ça, retour à la normale, je jouerais tout les soirs et je passerais beaucoup de tmeps sur Co les Dimanche et Lundi.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Re: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitimeLun 21 Mai - 8:53

Dis-donc Powsen, tu pourrais peut-être nous demander notre avis aussi avant non? Je veux dire, pour les candidatures ça doit marcher sur un système démocratique, chacun donne son avis et à la fin on fait un bilan. Donc ça serait bien que tu évites d'être si catégorique, que moi et les autres aient un droit de parole au moins.

@Exire -> Pour les absences, voir la section associée.


Dernière édition par Hyst3ry le Lun 21 Mai - 11:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Re: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:28

Ha..C'est vrai que j'ai dit Merci,mais il me semblait bien que vous ne vous étiez pas concertés.Enfin j'en étais pas sûr. Je me disais bien qu'il y aurait quelques réticences à me voir entrer chez vous pour certains aussi. :p (Je dis pas ça méchamment. ^^ )
Bon,bah j'attends l'avis du groupe complet cette fois. Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Re: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitimeLun 21 Mai - 9:59

Bienvenue à toi! n_n

Perso, je serais plus pour Kill que pour Exire. Ca ferait une fille de plus dans ce sg de brutes! xD
Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Re: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitimeLun 21 Mai - 10:31

Bah je suis face a un dillemme..(oui,ma vie est palpitante... xD)
-Exire est un mec, et il est moins réservé niveau caractère,se lâche légèrement plus que kill. Donc un point pour lui.

-Killswitch c'est quand même celle que je pensais prendre,car elle à vécu plus d'aventures, j'ai plus développé son background, etc. Il y à son nemesis, l'histoire avec sa meilleure amie qui n'est pas réglée... (j'ai crée le perso après, du coup certains de mes propres persos se connaissent,ça me facilite la tache pour le BG) Après ça reste une fille, avec tout ce que ça implique. (parfois c'est dur de jouer une fille quand on comprend rien à ces dernières x) )

Je n'ai présenté que ces deux la,mais sur mes 11 ou 12 persos,ils ont quasiment tous un background de base. Mais leur niveau étant trop bas, c'est pas la peine. Mais des personnages comme Sorrow (démone.<3) ou Freezing ( humaine avec des pouvoirs de glace et une mutation qui pose problème) auraient pu être sympa à jouer.
Mais je pense rester sur kill. j'ai encore du temps pour me décider. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Re: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitimeLun 21 Mai - 11:55

Si tu t'adresses à moi, je ne suis point réticent, je préfère juste qu'on me demande mon avis. Et je suis de l'avis de Grimm, Kill est mieux qu'Exire. Sans vouloir offenser.
Revenir en haut Aller en bas
Powsen

Powsen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Re: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitimeLun 21 Mai - 12:48

Bah, Moon, t'as le droit d'accepter des candidatures pendant mon absence vu que je te fais confiance.
Sinon, j'avoue qu'une fille de plus, ça ferait pas de mal Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Re: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitimeLun 21 Mai - 17:53

C'était juste un trait d'humour,moon ^^ J'avais bien compris,t'en fais pas. Very Happy

Sinon, d'accord,je vais rester sur Killswitch. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Exire / Killswitch Empty
MessageSujet: Re: Exire / Killswitch   Exire / Killswitch Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Exire / Killswitch
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killswitch, l'archère Emeraude

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: La Paperasse - Documents importants :: Candidatures-
Sauter vers: