Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Laviena, la vengeuse professionelle.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Laviena

Laviena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Laviena, la vengeuse professionelle. Empty
MessageSujet: Laviena, la vengeuse professionelle.   Laviena, la vengeuse professionelle. Icon_minitimeSam 2 Juin - 20:02





LAVIENA
image 500*350

Nom : Viena
Prenom : Lara
Age : 30
Date de Naissance : 4 juin 1968
Lieu de Naissance : Baie de Vibora.
Famille : Loana Viena ( mère, décédée ), John Viena (père, décédé). Lien de parenté non confirmé.
Thème : Bring me to life - Evanescence.
Pouvoirs : Manipulation de la force energetique, force et agilité accrue, abdorbtion des capacités surhumaine au contact physique et visuel.
Armes : Lames soeurs.
Orientation sexuelle : Non confirmé.

Une vie à comprendre...
Lara est née dans la hyerarchie Viena. Une des familles les plus riche de la Baie de Vibora. Elle fut élevée par ceux qu'elle pense être sa mère et son père, bien que tout les test sanguin prouvent le contraire. Ses parents étaient tres protecteur avec elle. Jusqu'au jour ou, un an après sa naissance, ses parents furent froidement assassiné, et ce, devant ses yeux. Elle étais trop jeune pour comprendre que sa famille n'était plus, et qu'elle devrait suivre la marche de ses parents. Dans le domaine du travail et de l'argent, tout comme dans le domaine des Lames. Mais ça, ça sera pour plus tard. Elle fut logé dans un orphelina " De luxe" ou elle s'entraina pour le metier qu'elle voulait toujours faire : Journaliste. Elle fut donc des etudes superieur, passa le bac Lettre mais ne pu aller jusqu'au bout de ses rêves a l'instant ou un certains Marc Timton la contacta, soit disant pour un entrainement afin d'entrer dans la boite de journaliste premiere à Millenium City. Elle fit alors le trajet jusqu'à la ville des heros, et rencontra Marc. Mais ce qu'il voulait lui proposer était une toute autre chose : une entrée chez les Ninja Star, clan de Ninja professionel classé secret. Ses arguments fut de taille ! Il lui conta que ses parents en faisaient partit, et que Les Lame les avaient assasinés. Par vengeance et par shouait de continuer la route de ses parents, Lara accepta. Elle s'entraina donc au maniement des doubles lames, des shurikens, des arts martiaux, mais aussi de la force energetique en compagnie de Marc Timton, dont elle cru être amoureuse. Puis, ils formerent un couple mais 11 mois apres, Marc quitta Lara. Elle se rendit compte que l'histoire qu'il lui eu raconté n'avait aucun sens, comment aurait il pu connaitre les parents de Lara qui furent assassiné un an apres sa naissance ! Elle fit des recherches et s'appercus que les Ninjas Star étaient recherché pour homicide volontaire et assassinat à repetition. Ses parents furent assassiné par les N-S et ils faisaient partit des Lames ! Elle affronta alors son entraineur qui la vaincu. Apres cette defaite, elle se rendit chez le chef des Lames, et appris que ce clan n'existait plus.
Depuis elle est à la recherche de Marc, face auquel elle s'est battut plusieurs fois. Elle reussis à l'aretter mais il s'évada et depuis, il se sert de la manipulation de l'éléctricité pour se battre, sous le nom de TimBolt.
Et elle, elle se bat sous l'identité de Laviena contre le crime.
Elle rencontra Zack et Grimm lors d'un combat contre timbolt. Ils l'aidèrent et Lara mis rapidement tout le monde mal à l'aise, ainsi que Grimm malheureuse. A la baie de vibora, les deux femmes refirent une rencontre, mais cette fois, plus amie qu'ennemie.
Lors des 23 ans de la mort de ses parents, Lara alla se confesser comme chaque année sur la tombe de ses createurs. Mais ce jour là, elle revit Marc Timton. Il se batterent en plein coeur de la baie de vibora, et, folle de rage comme chaque anniversaire de la mort de ses parents, elle tua Marc Timton. Mais les combats qu'elle menait contre son ennemis ne s'aretterent pas à ce moment là. Elle se rendit au laboratoire de Marc Timton et appris qu'il, avant sa mort, avait créer un clone auquel il ajouta une intelligence artificielle et autonome. Il n'a pas le physique et les pouvoirs de Marc Timton, mais il possede lui aussi son armée... Cette fois, si Laviena veut venir a bout de ce monstre, elle aura besoin d'aide ... Mais l'aide de qui ? .



Presentation prise sur autre forum.


Dernière édition par Laviena le Dim 29 Juil - 14:00, édité 7 fois (Raison : Changement de l'image.)
Revenir en haut Aller en bas
Laviena

Laviena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Laviena, la vengeuse professionelle. Empty
MessageSujet: Re: Laviena, la vengeuse professionelle.   Laviena, la vengeuse professionelle. Icon_minitimeDim 3 Juin - 8:46

MISE A JOUR : Developpement de l'histoire ajout de famille naissance et du Theme.
Revenir en haut Aller en bas
Laviena

Laviena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Laviena, la vengeuse professionelle. Empty
MessageSujet: Re: Laviena, la vengeuse professionelle.   Laviena, la vengeuse professionelle. Icon_minitimeDim 29 Juil - 14:01

Edit : Histoire


Dernière édition par Laviena le Lun 30 Juil - 16:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Laviena, la vengeuse professionelle. Empty
MessageSujet: Re: Laviena, la vengeuse professionelle.   Laviena, la vengeuse professionelle. Icon_minitimeDim 29 Juil - 20:38

Je ne pense pas que c'était nécessaire d'en arriver à cette solution, surtout sans nous en avoir parlé avant. Parce que même si c'est pour introduire ton nouveau personnage, la mort d'une personne que les personnages ont côtoyé ne va pas arranger le moral général de ces derniers. Ils avaient suffisamment de problèmes à régler déjà, celui-là ne va faire que s'ajouter à la pile qui devient relativement scabreuse maintenant. Et si elle se casse la figure, ça sera la fin du groupe. De plus, si c'était pour introduire ton nouveau personnage, je la vois mal arriver vers Zack (je prend Zack pour exemple parce que je le connais) en disant 'Salut je suis la fille de Laviena', parce que bon Zack et Laviena étaient pas super proches, donc il va dire 'Cool, bonne journée' et continuer de s'occuper de ses affaires.

En bref, peut-être aurais-tu dû nous en parler avant.
Revenir en haut Aller en bas
Laviena

Laviena


Messages : 20
Date d'inscription : 02/06/2012

Laviena, la vengeuse professionelle. Empty
MessageSujet: Re: Laviena, la vengeuse professionelle.   Laviena, la vengeuse professionelle. Icon_minitimeDim 29 Juil - 21:53

Tout d'abord, la mort de Laviena n'est pas programmée pour rajouter cheshire Kat. C'est pour faire évoluer l'histoire. Apres, le rôle play consiste a on va dire donner une vie au perso. Je donne une vie a mon personnage ainsi qu'une fin. Comme pour chaque être. J'aurais du prévenir en effet de sorte a ce que vous ne vous disiez pas : keskispasse ? Mais dans la vraie vie on ne dis pas : je vais mourir. Ciao ! La mort de laviena est cohérente, elle s'est rendu a Marc pour avoir une chance de retrouver sa fille et il en a profiter. Du coup, j'ai plus rien a faire avec laviena j'ammene donc sa fille. Au début je me disais : comment elle va faire pour trouver sa fille ? Car les maisons closes ne sont jamais identifiées. Donc je me suis dis quelle pourrait aller directement voir Marc et lui en parler. Mais son caractère, je le connais, il rêve de vengeance, et va la tuer. Puis j'hésitais a tuer Lara et finalement, si sa peut rajouter des histoires dans le rp tant mieux. C'est bien ca. Et apres j'ai pas envie d'inventer un perso qui arriverait bisarement apres la mot de Lara sans avoir de rapport avec elle. Donc pourquoi pas sa fille ?


Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Laviena, la vengeuse professionelle. Empty
MessageSujet: Re: Laviena, la vengeuse professionelle.   Laviena, la vengeuse professionelle. Icon_minitimeDim 29 Juil - 23:34

Tu ne m'as pas très bien compris. Que tes persos aient un début et une fin, je le concois, et le fait qu'on ne prévienne pas qu'on va mourir, tu as raison. Mais tu aurais pu nous prévenir nous Hors-RP. Passer sur le forum pour nous prévenir que ton personnage allait mourir, ou même nous envoyer un MP en disant 'Je planifie de faire mourir Laviena'. Moi par exemple, j'ai créé un topic pour Zack pour prévenir qu'il allait mal et qu'il pourrait avoir une mauvaise fin si ça continuait, pour éviter d'arriver un matin en disant 'Tiens, au fait, Zack est mort. Sinon, on se fait un ciné?'. Déjà c'est perturbant, et ensuite c'est relativement impoli de débarquer comme ça. Donc que tu veuilles faire ça, libre à toi, mais je ne cautionne ni la manière dont tu l'as fait, ni le moment où tu le fais. Parce que là, ça ne va faire que fragiliser le groupe, rien d'autre. Donc ouais cool, ça va rajouter des histoires dans le RP. Mais franchement, tu as vu la tronche de l'histoire? D'un coté on aura le décès d'un personnage, de l'autre l'arrivée de sa gamine qui a été mise dans une maison close ce qui laisse présager d'une psychologie relativement malsaine si tu suis réellement le caractère basique d'un être vivant.

Donc pour résumer, que tu veuilles le faire, no problem. La manière dont tu l'as fait et le moment où tu as choisis de le faire, je n'apprécie pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Laviena, la vengeuse professionelle. Empty
MessageSujet: Re: Laviena, la vengeuse professionelle.   Laviena, la vengeuse professionelle. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Laviena, la vengeuse professionelle.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» - LAVIENA -
» Laviena, 2D, sur feuille blanche =O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: Millenium City - Partie Jeu de Rôle :: Qui-êtes vous?-
Sauter vers: