Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Mettons les choses au clair

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair Icon_minitimeDim 3 Juin - 15:47

Bon, y'a quelques petites choses que j'ai remarqué et qui commencent à me courir sur le haricot mais sévère. Donc plutôt que de me plaindre dans le dos des autres comme certains, je vais porter mes couilles, parler franchement et dire ce que je pense.

Il y a quelques jours, j'ai eu une petite remontrance. Comme quoi apparement, je faisais trop de RP avec Veenyle. Ensuite j'ai su qu'on se plaignait dans mon dos comme quoi je faisais pas de RP avec les autres et seulement avec Veenyle. Si il y a bien un truc que je hais, c'est les gens qui n'ont pas assez de courage pour venir me parler directement et qui préfèrent se plaindre tout autour pour bien démolir ma réputation et me faire passer pour un con. Donc je vais éclairer la lanterne de certains.

Premièrement, à ceux qui se plaignent que je RP pas avec eux. Déjà, Zack (ou Moonlight pour ceux qui seraient encore un peu à la ramasse au niveau des noms) est un personnage renfermé et dépressif. Si vous voulez savoir pourquoi, je vous invite à vous servir des deux protubérances pleines de doigts qui vous servent de mains pour aller lire sa bio dans la section appropriée. A partir de ça, il est EVIDENT (et j'insiste bien sur l'évidence) qu'il ne s'ouvrira pas aux autres facilement, encore moins quand ces derniers ne sont pas plus sympathiques que ça.

Deuxièmement, il est logique que Zack soit souvent dans les pattes de Grimm, étant donné que les deux personnages SONT FRERES ET SOEURS. Je sais pas si vous voyez le côté important de la chose donc je préfère la mettre en gros pour ceux qui seraient long à la détente.

Troisièmement, on m'a fait la réflexion comme quoi Zack était trop renfermé et refusait de s'ouvrir aux autres, et on m'a même vivement suggéré de changer sa personnalité pour qu'il soit plus ouvert. Allô les gars, si vous pensez que je dois faire ça, vous méritez pas le titre de roleplayer. Un personnage possède sa personnalité propre, et il en change pas toutes les deux minutes juste pour les beaux yeux de son interlocuteur. Zack n'a AUCUNE raison de changer étant donné qu'il est bien comme il est, moi j'aime mon personnage et il n'est pas question une seule seconde de le changer juste parce que ça vous plaît pas.

Quatrièmement, j'en reviens à ceux qui font 'ouin ouin Hystery et Veenyle ils RP tout le temps ensemble et jamais avec nous'. Déjà, je pense que JE suis libre de faire ce que je veux, que Veenyle est AUSSI libre de faire ce qu'elle veut, et enfin que si ça vous plaît vous pouvez tout aussi bien aller vous frotter la nouille avec une pelle, j'en ai strictement rien à cirer. De plus, j'ajoute que ces personnes qui se plaignent (toujours les mêmes, elles se reconnaîtront) sont carrément hypocrites dans leur comportement. Rien que maintenant tout de suite, y'a Powsen, Exire et Veenyle qui RP ensemble. J'ai dit quelque chose? J'ai demandé à venir dans le RP? Est-ce que j'ai juste fait une critique? Ne cherchez pas la réponse, je vous la donne toute chaude sortie du four: NON. Pour la simple et bonne raison que quand des personnes sont en train de RP, j'ai la décence d'esprit de respecter leur RP et de pas venir les faire chier pendant ou après pour raconter des conneries, faire mon Calimero en faisant genre rejeté du groupe, ou cracher sur le dos des autres juste par jalousie. Non, je suis resté sur le jeu, je me suis fait des instances tranquillement, et voilà. Alors pourquoi vous faites pas pareil? C'est si dur que ça de foutre la paix aux gens et de les laisser faire ce qu'ils ont envie de faire? On a une belle concentration d'égoïsme dans le coin, ça fait plaisir à voir.

Je conclurais en disant que ceux qui se sentent concernés sont libre de répondre s'ils le souhaitent (et je leur souhaite vivement), parce que franchement, un SG où les membres se foute sur la gueule derrière leurs dos, non seulement ça me fout en boule, mais ça me fait aussi de la peine de voir que les gens ne sont pas capable d'évoluer mentalement et enfin ça me donne qu'une envie c'est d'arrêter de jouer. Pour ma part, comptez pas sur moi pour RP avec aucun des personnages des personnes que j'ai cité plus haut, je RP pas avec des hypocrites.

Ah, ça fait du bien de se défouler. Je me sens mieux. Mais je changerais pas d'avis ni d'opinion sur ça pour autant.

Bonne soirée! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:02

Bien. Le deuxième mec borné entre en scène. Oui,je parle de moi, tu sais,je sais aussi reconnaître mes défauts. Et je sais porter mes couilles,moi aussi. Je vais répondre, de manière cordiale, à tout ce que tu viens de dire, dans la mesure du possible. (oui,je sais être civilisé, et ouvert , pas comme certains persos RP, ou personnes irl. Je vise personne dans l'irl. Smile )

-Bien. Tout d'abord, vous avez un petit groupe,je le conçoit. Vous avez vos affinités, etc, vos préférences,emplois le terme que tu veux /que vous voulez. Ayant un peu papoté en RP avec chacun de vous et m'y plaisant,j'ai choisi de postuler ici, pour jouer avec TOUT LE MONDE. Bon, loin de moi l'idée de foutre le bazar,bien évidemment. Celui ou celle qui pense ça est un con. Je ne vise personne encore une fois,je le dis simplement. Ce n'est pas mon intention, que ce soit clair, au cas ou ça trainerait dans une caboche. ( ce n'est pas le cas de mon point de vue,mais sait-on jamais.)

-On a eu un accrochage lors d'une sortie PVE. pense le ou non, ça m'a dérangé. Je viens ici pour parler avec des gens dans un esprit de détente,pas pour me friter.
Malgré ça, bon, j'ai laissé couler sans trop te parler pour pas t'agacer, tu t'es excusé, je t'ai dit que c'était ok pour moi, on est d'accord sur ce point j'espère. C'est comme ça que les choses se sont déroulées. J'espère que tu approuveras au moins ce point.

Je suis venu te parler quelques jours plus tard, voyant qu'on parlait pas vraiment depuis cet incident.Il y avait clairement un malaise pour moi, je pensais bien que tu ne m'appréciais pas. T'es resté évasif pour moi, moi je voulais justement faire un point. (si tu l'avais fait a ce moment la avec moi, tu gueulerais moins ici sur ce forum,me semble-t-il.) Tu m'as dit de mémoire, qu'irl t'était pas tellement différent de Moonlight ou un truc du genre, après m'avoir expliqué son caractère. (Et la tu me diras, j'ai pas d'excuse car je connais le caractère de Moonlight. Je t'autorise a rectifier si j'ai fait une erreur,je ne m'en rapelle que vaguement)


-Tu as ton perso. Il a son caractère, je le conçoit. Moi, personnellement, je demande pas à ce que tu changes le caractère de ton perso. Tu es libre de faire ce que tu veux, tout comme veenyle d'ailleurs. Je vous reproche pas de jouer en RP entre vous. Enfin,je vais y revenir.

-On en vient à ce qui me dérange, moi. Comme je l'ai dit, j'ai déjà vécu ça dans mon ancien SG. Les deux leaders passaient leur temps dans leur coin, à se demander si il avaient pas une attirance mutuelle l'un pour l'autre même de derrière leur écran. (je fais aucun lien entre vous et eux sur ce point, c'est juste un detail dans l'histoire, pour palcer le contexte) Au final, le groupe a périclité. ( et t'avise même pas de penser que 'c'est sûrement à cause d'un fouineur de merde' hein.J'ai rien à voir avec la fin de la guilde. Tout le monde avait remarqué qu'ils laissaient la guide pour jouer SYSTEMATIQUEMENT ensemble. Retiens bien la notion de SYSTEMATIQUEMENT, je vais y revenir.

Donc la guilde a sauté notamment à cause de ces conneries, et moi, ça m'emmerde.

- Autre point. l'autre jour, on était en train de rp avec Tealnor alias Menakiel et Chleops, alias Kotik. Tu étais dans le coin. je l'ai très bien vu, seulement je savais pas comment te faire venir. Mais sans chercher a te faire de la lèche,j'ai pensé à te faire venir pour rp. Tout comme cet aprèm. Car malgré ce que tu penses, moi,j'ai rien contre toi. Je trouve que tu as quelques défauts, dont certains n'en sont pas objectivement, je te l'accorde. Donc, après ça, on a voulu faire Demonflame.Tu n'a pas voulu, sûrement pour pas revivre l'embrouille de serpent lantern. Tout à fait valable, +1 pour toi. Tu as vu, je suis beau joueur. Smile
On a proposé de Rp sans faire d'instances alors. Devine qui a refusé? Toi. Y'a pas que le perso qui est renfermé, comme tu m'avais dit. +1 pour toi aussi. Mais ne dis pas que je ne n'ai pas fait d'effort.

Autre chose, une fois, on RP a 4 chez grimm. tu arrive. tu pars dans ton coin avec Grimm. Bien. Il est renfermé, etc. Mais un perso renfermé au point de pas dire bonjour, et de traiter les 3 autres de pique assiette, sans les connaître, je trouve ça fort. Moonlight ne connaît pas Exire a part la rencontre avec Eon je crois bien, donc dire que 'tu rp pas avec des persos pas si sympathique que ça, j'ai envie de dire, faut arrêter ta mauvaise blague, mon cher Moonlight. Sur ce détail précis, je prend ça pour de la mauvaise foi. Désolé si ça te froisse, je pense que tu ne peux pas m'enlever ça. Exire est un perso relativement ouvert. Si il l'était pas, il aurait exprimé du dégoût pour un humain qui n'en est plus vraiment un, par exemple. La, tu aurais une raison de pas rp avec Exire. (je aprle du perso, pas de moi. )

Que ce soit en rp ou autre, tu te frite avec moi, jared, powsen. Sauf grimm. Tu es sur que ce sont toujours les autres qui sont en tort? just asking,hein.

alors oui tu peux jouer avec Veenyle. Sans problème. Seulement, tu es co leader de SG je crois. Moi j'ai été admis a demi mesure dans la guilde (et pour être honnête, je ne me considère pas comme membre du SG,si tu veux savoir. Et je suis honnête.) Alors bon, quand je vois que nous sommes parfois 5 connectés, et que vous partez a deux ou trois TOUT LE TEMPS, c'est à dire SYSTEMATIQUEMENT, je me dis : wtf quoi, qu'ils rp ok, mais bon, pourquoi on me propose jamais rien, ne serait-ce qu'une seule fois? A ce moment la, il faut rester en trio, ne pas ouvrir de SG, ou alors me refuser si ça ne vous convient pas. Moi je l'aurais peut-être un peu mal digéré, mais c'est le jeu j'ai envie de dire. j'en serais pas mort, je suis pas en sucre,contrairement à ce que certains semblent penser. Sans l'impliquer, je parle aussi de Chelops. Lui aussi, quand je dis 'tiens, ils sont encore tous les deux' il me sort 'comme d'hab'. Moi je cherche juste à comprendre : quel est l'intérêt de faire un SG dans ce cas? Tu n'es certes pas leade,rmais t'es co leader, c'est pas rien, merde. Le rp du perso n'excuse pas tout. comme par hasard, les persos avec grimm ça va,mais els autres,tu te brouille avec. Renfermement sélectif. (y'a pas que la soeur de moon et moon en eprso que vous jouez,hein.)

Donc, comme je t'ai parlé, que ça n'a rien arrangé, j'en ai parlé a d'autres. pas pour te démolir et détruire ta réputation. ou la là non, tu fais fausse route l'ami. Je suis bien loin de tout ça. Je cherchais à exprimer mon avis, à comprendre. Il n'y à d'ailleurs pas qu'a toi que j'ai 'fait des reproches' si tu veux tout savoir. je n'ai pas non plus entrepris cette démarche pour que qui que ce soit t'en parle. je cherchait à comprendre; alors certes mes propos étaient acides, mais on peut pas parler d'hypocrisie. J'ai pensé à venir te parler, mais tu comprendras bien que, vu le résultat de la tentative précédente, ça encourage pas. Du coup, j'me suis dirigé vers les autres. Pas pour te faire passer pour un con. pas pour te sortir de la guilde non plus. je connais ma place, t'es co leader. Même powsen a cru que c'était mon intention. Je le dis et le répète: non, ça ne l'est pas. La démarche se voit peut -être pas, mais c'était pour trouver des réponses, faire connaître mon avis,qui n'engage que moi, sans essayer de retourner qui que ce soit contre toi. Faut pas croire que j'ai la rage , comme d'autres. Juste que voilà, ça me paraît naturel que TOUT LE MONDE joue ensemble, au moins UNE FOIS DE TEMPS EN TEMPS, dans un sg. je demande pas à être la à chaque event Rp, même si dans un sg, le but, c'est de rassembler le plus de monde à chaque session rp. Enfin, il me semble que ça fonctionne comme ça la plupart du temps, non? Et je parle de moi, mais ça me désole pour certains autres, qui eux aussi semblent parfois laissé de coté. Donc tu me traites de Calimero, mais t'as pas vraiment visé juste. Donc encore une fois, oui vous êtes libre. Seulement, moi,moonlight, a part avec kill, les fois ou j'ai pris exire, je l'ai pas vraiment vu.
Donc pas être toujours la en rp, ouais, d'accord. Seulement, quand c'est 90% du temps(allez, j'exagere, disons 80), je pense que j'ai le droit de poser des questions, et même de connaître les réponses. justement pour 'mettre les choses au clair'.

Maintenant que ceci est dit, on peut toujours s'expliquer en privé, aussi. Si tu viens me voir, je serais ouvert,t'écouterais, et te répondrais a l'inverse de ton perso RP. ^_^

PS : un hypocrite ne t'aurais pas dit tout ça, je crois. ensuite, un égoïste ne chercherais pas à jouer avec tout le monde. Si c'est pour être systématiquement seul, je préfère me voir refuser une candidature.
Powsen et veenyle ont fait des efforts, je crois. je vous remercie. J'espère que personne ne se force à jouer avec moi non plus, c'est pas le but. Ca vaut pour tout le monde, de powsen a Kotik en passant par toi, moonlight.
La différence est là. Eux on fait des efforts.

ps2 : Donc oui, j'ai parlé de toi je l'admet. Ceci dit, j'ai largement justifié mes raisons de ne pas venir t'en parler.Tu n'es pas assez ouvert. Voilà tout. Preuve en est, tu me met le lien de ce topic sur le jeu, te déco, j'allais répondre cordialement, j'ai même as eu le temps. Mais tu vas surement me dire que tu avais une urgence... Rolling Eyes


Revenir en haut Aller en bas
Powsen

Powsen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:32

Même powsen a cru que c'était mon intention.
- Hey, j'ai pas dis que t'essayais de le virer ou de le faire passer pour un con .3.

Et pour RP avec toi, je me force pas, t'inquiète. Et je pense pas que Grimm se force non plus, ton perso est plutôt attachant (y a qu'une personne comme ça pour ne pas trop mal réagir à une tarte dans laggle :3).
Bref, je m'intègre pas trop au débat, j'ai une argumentation à la con donc.. je m'abstiens, mais j'espère que ça se terminera bien.

[Ce post est enduit de colle, ce qui l'empêche d'être réutilisé dans un quelconque contexte ]
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair Icon_minitimeDim 3 Juin - 17:55

Bon, je vais quote point par point pour pas perdre le fil du raisonnement, que ça soit clair.

Citation :
Donc, après ça, on a voulu faire Demonflame.Tu n'a pas voulu, sûrement pour pas revivre l'embrouille de serpent lantern. Tout à fait valable, +1 pour toi. Tu as vu, je suis beau joueur.
On a proposé de Rp sans faire d'instances alors. Devine qui a refusé? Toi.

A ce moment là j'étais open pour aucun RP, pour la simple et bonne raison que Zack en lui-même n'était pas disponible RP parlant. Je suis pas du genre encore une fois à tricher sur le RP en faisant plusieurs trucs en même temps, si mon perso est quelque part pour une raison donnée, il y reste. Et si je me souviens bien j'avais même dit que vous pouviez faire Demonflame si vous vouliez et que ça me dérangeait pas parce que j'avais des trucs à faire.


Citation :
Autre chose, une fois, on RP a 4 chez grimm. tu arrive. tu pars dans ton coin avec Grimm. Bien. Il est renfermé, etc. Mais un perso renfermé au point de pas dire bonjour, et de traiter les 3 autres de pique assiette, sans les connaître, je trouve ça fort.

Déjà, pour être honnête, le RP à plus de 3 personnes ça me gonfle, parce que les discussions partent dans tout les sens, la chat box se remplit à 300 kilomètres heure et j'ai vraiment pas envie de me casser le cul à chercher quelle réplique est destinée à qui. C'est fastidieux, et pour moi un RP est censé être un moment sympa et pas une recherche encyclopédique. Ensuite, à ce moment là encore une fois, il faut savoir que Zack s'était frité avec Numéro 8 à propos d'une histoire plus ancienne, et que donc en étant en froid il paraissait naturel qu'il n'irait pas se signaler ou quoi que ce soit d'autres. Ensuite j'ai fait monter Zack à l'étage sur le balcon, mais j'ai jamais demandé à qui que ce soit de me rejoindre. A la base j'avais même pas demandé à être invité dans le penthouse. Il est possible aussi que Zack avait juste envie de rester seul à ce moment là. De plus, cette histoire d'embrouille avec Numéro 8 l'avait vraiment touché parce qu'il apprécie Numéro 8 et le considère comme un ami, on peut donc en déduire par extrapolation qu'il serait forcément en colère. Et quand un de mes persos est en colère, j'évite de le faire parler à n'importe qui pour justement éviter que ça parte en couille.


Citation :
Que ce soit en rp ou autre, tu te frite avec moi, jared, powsen. Sauf grimm. Tu es sur que ce sont toujours les autres qui sont en tort?

Faux. Zack s'est déjà frité avec Grimm plus d'une fois.


Citation :
Moonlight ne connaît pas Exire a part la rencontre avec Eon je crois bien, donc dire que 'tu rp pas avec des persos pas si sympathique que ça, j'ai envie de dire, faut arrêter ta mauvaise blague, mon cher Moonlight. Sur ce détail précis, je prend ça pour de la mauvaise foi. Désolé si ça te froisse, je pense que tu ne peux pas m'enlever ça. Exire est un perso relativement ouvert.

Le peu que Moonlight ait vu d'Exire, il a raconté sa vie. Tu m'excuseras, mais un perso qui arrive et qui raconte tout ce qui lui est arrivé, sans suspens et en débalant toute son passé d'un coup, après derrière ils parlent de quoi? De la météo? Y'a aucune matière à discuter. Zack ne raconte pas sa vie à n'importe qui, ça lui donne un certain mystère et ça pousse les gens curieux à en savoir plus, donc ça donne de la matière à travailler, à forger pour créer une relation amicale plus ou moins proche. Hors là, une fois que tu sais tout sur la vie d'un perso, derrière t'as plus rien. Et puis franchement, tu croises quelqu'un dans la rue, tu racontes ta vie sans raison toi? Faut aussi que le RP ait une part de réalisme. Donc non Zack ne l'a pas trouvé sympathique selon ses critères.


Citation :
mais bon, pourquoi on me propose jamais rien, ne serait-ce qu'une seule fois?

Cf. au-dessus.


Citation :
Le rp du perso n'excuse pas tout. comme par hasard, les persos avec grimm ça va,mais els autres,tu te brouille avec. Renfermement sélectif. (y'a pas que la soeur de moon et moon en eprso que vous jouez,hein.)

Cf un peu plus au-dessus encore. N'importe lequel de mes persos peut s'embrouiller avec n'importe lequel des tiens ou de ceux des autres, du moment qu'un élément vient appuyer sur la détente. Je me suis déjà frité avec des persos de Veenyle. Argument caduque.


Citation :
Tu n'es pas assez ouvert. Voilà tout. Preuve en est, tu me met le lien de ce topic sur le jeu, te déco, j'allais répondre cordialement, j'ai même as eu le temps. Mais tu vas surement me dire que tu avais une urgence...

Urgence? Non, je vais pas mentir, j'avais juste pas envie de me prendre la tête encore plus que ce que ça ne l'est déjà. Je suis parti jouer à Torchlight puis à Hitman. Donc non pas d'urgence, et j'assume.

Bon je pense avoir fait le tour des éléments qui m'ont posé problème. Ensuite je voudrais revenir sur un point assez amusant. Tu dis que la version Calimero ne tient pas la route, mais à partir du moment où tu décides de switch de perso en mode ragequit juste parce que tu as SUPPOSE (et à tort qui plus est) que Veenyle AURAIT PU EVENTUELLEMENT faire du RP avec moi alors que je m'étais juste log pour regarder mon compte en banquer et les items à vendre dans l'Auction House, je considère ça comme un comportement cherchant à attirer l'attention par une action entraînant la compassion. Donc Calimero. C'est mon point de vue, mais je ne vois rien qui puisse me contredire sur ce point précis.
Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:06

@ Powsen. Mes excuses. j'avais pourtant demandé ta confirmation sur ce point pour être sur que je me trompais pas. Pour moi, je pensais que tu avais a l'idée que je voulais virer moonlight de la guilde. Enfin bon, j'ai du me tromper. Ce point est clos. ^^ Mes excuses encore une fois. Pour ce qui est de bien se terminer, j'y travaille. mais pour ça, il faut être deux je crois. Alors je tente le coup quand même, mais je crois bien que c'est perdu d'avance.

@Moonlight.
+1 pour les quotes, je vais suivre ta façon de faire si ça ne te dérange pas. (j'y avais pas pensé dans mon post précédent.)

Citation :
A ce moment là j'étais open pour aucun RP, pour la simple et bonne raison que Zack en lui-même n'était pas disponible RP parlant. Je suis pas du genre encore une fois à tricher sur le RP en faisant plusieurs trucs en même temps, si mon perso est quelque part pour une raison donnée, il y reste. Et si je me souviens bien j'avais même dit que vous pouviez faire Demonflame si vous vouliez et que ça me dérangeait pas parce que j'avais des trucs à faire.

Je te l'accorde.
Citation :

Déjà, pour être honnête, le RP à plus de 3 personnes ça me gonfle, parce que les discussions partent dans tout les sens, la chat box se remplit à 300 kilomètres heure et j'ai vraiment pas envie de me casser le cul à chercher quelle réplique est destinée à qui. C'est fastidieux, et pour moi un RP est censé être un moment sympa et pas une recherche encyclopédique.

Pauvre petit bonhomme. ^^ Ton raisonnement se tient. Cependant, même moi qui ait pas une grosse expérience en rp, je pense qu'il ait aisé de parler à plus de trois. (pas a 20 non plus, évidemment.) Cinq c'est largement faisable. je sais de quoi je parle, je l'ai fait. En faisant du pve en plus. Ce n'était pas anarchique du tout pour être tout à fait honnête. Incroyable non? Si les membres pondent pas pavé sur pavé, précisent bien a qui il s'adresse, que chacun laisse un temps de lecture aux autres, etc, c'est agréable et pas chaotique. Je te fais pas une leçon sur 'comment faire du RP a 5 hein, je te donne juste ma vision des choses et mon idée pour un truc agréable et lisible. Je me demande d'ailleurs si les développeurs de mmo ont pris en compte le rp quand ils ont dit 'on limitera le nombre de membre du groupe à 5' Je pense que ça a du jouer, de façon très mineure. Après,j'en sais rien,hein.
Pour l'histoire de jared, taelnor m'en avait parlé. M'enfin bon.

Citation :
Faux. Zack s'est déjà frité avec Grimm plus d'une fois.
Si tu le dis, je te crois. Cependant, pour ce que ça change... Dans le fond, pas grand chose.

Citation :
Le peu que Moonlight ait vu d'Exire, il a raconté sa vie. Tu m'excuseras, mais un perso qui arrive et qui raconte tout ce qui lui est arrivé, sans suspens et en débalant toute son passé d'un coup, après derrière ils parlent de quoi? De la météo? Y'a aucune matière à discuter. Zack ne raconte pas sa vie à n'importe qui, ça lui donne un certain mystère et ça pousse les gens curieux à en savoir plus, donc ça donne de la matière à travailler, à forger pour créer une relation amicale plus ou moins proche. Hors là, une fois que tu sais tout sur la vie d'un perso, derrière t'as plus rien. Et puis franchement, tu croises quelqu'un dans la rue, tu racontes ta vie sans raison toi? Faut aussi que le RP ait une part de réalisme. Donc non Zack ne l'a pas trouvé sympathique selon ses critères.

Alors. Voyons voir. Il y a des choses intéressantes dans ce que tu dis. je vais voir à prendre ta remarque en compte pour mes futurs phases de rp, avec toi (ooui, j'ai espoir, je sais. ), ceux de la sg, ou d'autres.
Je peux comprendre que Exire ait parlé trop vite de sa vie. En même temps, après, tu peux parler d'autres trucs hein. Cet aprem, on a rp, je pense que meme si j'avais déballer toute ma vie, le rp aurait pu se faire quand même. Donc je ne t'approuve pas tellement sur ce point, même si je conçois que j'suis allé un peu vite. En même temps, tu tombes au milieu de deux personnes qui se connaissent depuis un bail. Parler de soi = vouloir s'intégrer, aprtager, être ouvert quoi. Rattrapper un certain retard aussi. Que tous se connaissent. Je sais pas si c'est clair. je pense que tu as saisi dans les grandes lignes.
Après dire 'toi, je te trouve pas sympa parce que tu racontes ta vie' (je parle du fait de dévoiler les choses trop vite, pas de parler de soi au point que ça en écoeure l'autre, Exire est pas comme ça, il cherche pas l'attention Wink ) c'est pas être renfermé, c'est être complètement associal.
Je sors pas souvent, mais je suis prêt à te parier un billet que certaines personnes s'étant rencontrés il y a peu peuvent parler d'elles rapidement. C'est le principe d'être 'ouvert'. Prend l'exemple au hasard, du speed dating. j'en ai jamais fait, mais tu dévoiles dejà des infos de ton identité en.. 6 minutes je crois? C'est qu'un exemple parmi tant d'autres. Prend deux personnes dans une manif' qui engagent la conversation, deux motards a un rassemblement, deux gamers à l'e3. Je te dis deux aprce que c'est le minimum pour un dialogue. Quand c'est en groupe ça peut aller encore plus vite.
Je te parie un autre billet que même si mon perso avait moins parlé de lui, ça aurait pas changé grand chose.

Et puis, honnêtement...Un perso qui a trop parlé de lui, tu ne peux plus que parler de la météo ensuite. Par contre, avec un perso qui ne dit jamais rien de lui, tu peux même parler de la météo, puisqu'il parle jamais. Tu vois, il y a des cas pires que celui de mon perso. ^^

Citation :
Ensuite je voudrais revenir sur un point assez amusant. Tu dis que la version Calimero ne tient pas la route, mais à partir du moment où tu décides de switch de perso en mode ragequit juste parce que tu as SUPPOSE (et à tort qui plus est) que Veenyle AURAIT PU EVENTUELLEMENT faire du RP avec moi alors que je m'étais juste log pour regarder mon compte en banquer et les items à vendre dans l'Auction House, je considère ça comme un comportement cherchant à attirer l'attention par une action entraînant la compassion. Donc Calimero. C'est mon point de vue, mais je ne vois rien qui puisse me contredire sur ce point précis.

C'est ton point qui est le plus amusant, en fait. Dans rage quit, il y a rage, et il y a quit, hein. Si vraiment j'étais enervé, j'aurais quitté le jeu. Or, j'ai juste switché. De mémoire, j'ai balancé un, je te laisse, je vais xp, bonne soirée. Oui, et? on a encore echangé quelques mots après il me semble. si j'avais rageswitch, j'aurais pas répondu. Smile je ne m'ennuie pas a répondre quand quelqu'un m'énerve. Si vous êtes libre de rp tous les deux, je suis libre de switcher comme je le veux. Entre être une balance et être un égoiste au passage, j'ai pas fait le pire choix, je crois.
Donc oui j'ai switcher à ce moment, mais ne t'est -il pas venu a l'esprit que j'avais plus rien à faire avec Exire? Tu sais, il y a des quetes avec de la questionite. Quand t'as refine tes 8k par jour, tu changes. ^_^ Je crois même que j'ai encore switch après derrière, donc rien à voir avec ce que tu dis. C'est et ça restera une coincidence. Après, si tu veux rester dans un jugement erroné, libre à toi. Voilà ce qui peut te contredire.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair Icon_minitimeDim 3 Juin - 19:21

Je ferme le topic. J'ai dit ce que je pensais, toi aussi. Le reste se passera en coulisses.

Mais tout de même, je pose un avis, pour qui que ce soit. Si vous avez quelque chose à reprocher à quelqu'un, dites le lui directement.

The end.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettons les choses au clair Empty
MessageSujet: Re: Mettons les choses au clair   Mettons les choses au clair Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettons les choses au clair
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: La Paperasse - Documents importants :: Discussions diverses-
Sauter vers: