Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 rajouter un forum 'Fait divers"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Numero 8

Numero 8


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeLun 11 Juin - 20:33

Je pense qu'il serait pas mal pour la dynamique du groupe de créer un sous- forum sur les faits divers, ou nos missions.
Par exemple en ce moment je ne peux pas etre en jeu mais j'aimerais bien utiliser quelques minutes pour laisser des histoires RP que vous pourriez lire (par exemple pour justifier l'absence de numero 8 ! QU'on sache qu'il n'est pas mort après que quelqu'un ait tiré la chasse d'eau !)


Z'en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeLun 11 Juin - 22:55

Pourquoi pas.

Par contre pourquoi la chasse d'eau?


Dernière édition par Moonlight@Hyst3ry le Mar 12 Juin - 18:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Numero 8

Numero 8


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeMar 12 Juin - 7:25

Parce que numero 8 est une bestiole molle de couleur obscur ! Je le vois bien se faire flusher ! Very Happy Une connerie de ma part donc. xD
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeMar 12 Juin - 9:06

Message édité pour raisons obscures et inconnues.


Dernière édition par Moonlight@Hyst3ry le Mar 12 Juin - 18:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Powsen

Powsen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:30

ça s'rait comme une section "Fan-fiction" ce que tu veux dire?
Sinon, y a le topic de Grimm pour laisser ses mini-fiches de perso avec leur état actuel..
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeMar 12 Juin - 14:32

Lache Diablo et viens rp avec nous, sale geek!

(Remarque a partir du 31 octobre, vous me verrez pas avant un moment 8D)
Revenir en haut Aller en bas
Numero 8

Numero 8


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:33

Grimm a écrit:
Lache Diablo et viens rp avec nous, sale geek!

(Remarque a partir du 31 octobre, vous me verrez pas avant un moment 8D)


Sache très chère que je ne suis deja plus sur Diablo III, tu dois detenir tes informations d'une source peu fiable a cause de la date de ses dernieres informations , Exire quoi ! xD (Que je salue ! mdr)

Mon absence vient surtout du fait que je n'ai plus d'abonnement pour ce mois-ci et que n'etant pas forcément présent assez longtemps pour RP, je ne compte reprendre mon abo que en début de mois prochain. Smile
Le rp ça se savoure ! non mais !


Sinon, le topic de Grimm doit être mis a jour par elle, et l'espace d'écriture est tout de même restreint xD.
j'voyais un sous-forum ou chacun pourrait faire son post pour raconter ses aventures sous forme de récits, autre que sur sa fiche perso (même si c'est jouable, remarque !)

PS : Grimm, me dit pas que c'est pour "Assassin's creed 3" quand même? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Grimm

Grimm


Messages : 47
Date d'inscription : 11/04/2012
Age : 33

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeMar 12 Juin - 17:41

Numero 8 a écrit:

PS : Grimm, me dit pas que c'est pour "Assassin's creed 3" quand même? Very Happy

La la la.


Je verrais bien ca sous forme de journal. Genre "Accident de toilette. On parlerait de Numéro 8 bouchant les WC présidentiels!" 8D
Revenir en haut Aller en bas
Numero 8

Numero 8


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:06

Bon, puisque Grimm me l'a demandé TRES GENTIMENT (Tout comme la demande en mariage de Moonlight qui fut effacé car il veut se marier dans le plus grand secret... Oups !)
J'ai ré-activé mon abonnement. (mais je pars quand même en vacances la semaine prochaine ! non mais !)
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeMar 12 Juin - 18:08

Numero 8 a écrit:
Bon, puisque Grimm me l'a demandé TRES GENTIMENT (Tout comme la demande en mariage de Moonlight qui fut effacé car il veut se marier dans le plus grand secret... Oups !)
J'ai ré-activé mon abonnement. (mais je pars quand même en vacances la semaine prochaine ! non mais !)

Je ne vois absolument pas de quoi tu parles.

Je suis surveillé...
Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:03

Genre mes infos sont obsolètes? >_< ok, j'avoue :/. Sinon, c'est vrai qu'une sous section de forum résumant les évènement RP pourrait être pas mal. les absents savent ou les autres en sont, peuvent préparer leur retour, etc. J'avais aussi pensé à écrire le rp sur la fiche perso ( section 'quie tes vous, posts a la suite au fur et a mesure) Mais un sous topic serait préférable si la majeur partie de la guilde IMO.
Toute façon à ce rythme, mon perso pourra plus RP. Bien les psychopathes dans cette guilde? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitimeMer 13 Juin - 11:41

Psychopates? Je vois absolument pas de quoi tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rajouter un forum 'Fait divers" Empty
MessageSujet: Re: rajouter un forum 'Fait divers"   rajouter un forum 'Fait divers" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rajouter un forum 'Fait divers"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: La Paperasse - Documents importants :: Discussions diverses-
Sauter vers: