Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Salutations d'un Ambassadeur !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
CyberHazard




Messages : 1
Date d'inscription : 07/07/2012

Salutations d'un Ambassadeur ! Empty
MessageSujet: Salutations d'un Ambassadeur !   Salutations d'un Ambassadeur ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 2:58

Bonjour/Bonsoir à vous

Je me prénome Nico, membre du Super Groupe In Tenebris. Ce Groupe n'étant pas Rp, je viens ici à votre rencontre, non pas en tant que membre recrutable mais plutot en tant que compagnon Rôliste
En effet, je suis disponible pour partager de mon temps à des séances d'amusement dans la langue de Molière si vous l'acceptez.

9 personnages disponibles avec chacun leur personnalité, histoire, dénouement.

Leurs Backgrounds sont en Anglais vu l'équilibrage linguistique en jeu, donc si vous le souhaitez je posterai ci dessous leurs fiches les unes après les autres, et traduite si besoin en est.

J'attends une réponse de votre part avant toute chose

A très bientôt ^^
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Salutations d'un Ambassadeur ! Empty
MessageSujet: Re: Salutations d'un Ambassadeur !   Salutations d'un Ambassadeur ! Icon_minitimeSam 7 Juil - 7:48

Bonjour, je suis Hystery et je suis le co-leader de ce SG. Bienvenue sur notre forum. Pour répondre à l'ensemble de ta demande -> Pourquoi pas. N'hésites pas à passer dans la section Qui êtes-vous pour voir un peu l'ensemble de nos persos, te familiariser toi-même avec pour appréhender un peu leurs comportements et voir qui tu voudrais croiser 'purement par hasard'.

Je te souhaite un agréable séjour sur notre site, et peut-être à plus tard IG.
Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations d'un Ambassadeur !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salutations

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: La Paperasse - Documents importants :: Candidatures-
Sauter vers: