Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Candidature : Elpescador

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
elpendejo




Messages : 1
Date d'inscription : 11/07/2012

Candidature : Elpescador Empty
MessageSujet: Candidature : Elpescador   Candidature : Elpescador Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:24

Prénom IRL: Pierre
Âge IRL: 22

Caractère du personnage: Calme et désespéré, mélancolique, rêveur, juste, colérique face à des situations qu'il trouve injuste. Il est profondément attristé par les raisons qui l'ont amené à Millenium City. Certains disent qu'il souriait il y a longtemps.
Nom et prénom du personnage: Llorar Juan dit Elpescador
Age du personnage: 19
Présentation physique du personnage: Humain de taille moyenne et de physique moyennement musclé, rongé par les flammes. Un léger duvet de métal recouvre son corps, on peut encore apercevoir les traits de sa musculature. Ses cheveux ont pris la couleur de l'or après son accident, son corps est teinté du crépuscule. Il a perdu sa machoir et ses yeux, ce qu'il cache avec un bandeau et un foulard.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Candidature : Elpescador Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elpescador   Candidature : Elpescador Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:30

(Re-)Bonjour et bienvenue sur notre forum. Le supergroupe étant comme je te l'ai expliqué un peu vide en ce moment, il faudra patienter un petit peu avant d'avoir une réponse quant à ta candidature. A ce que j'ai cru comprendre tu es nouveau dans le jeu, donc ce petit délai te sera bénéfique pour te familiariser avec l'univers et prendre tes marques.

Je te souhaite un bon séjour sur notre site.

Hyst3ry
Revenir en haut Aller en bas
Powsen

Powsen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Candidature : Elpescador Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elpescador   Candidature : Elpescador Icon_minitimeMar 17 Juil - 17:14

Bienvenue sur le forum!

Je viens tout juste de revenir et je viens de finir de lire ta candid' (courte mais très bien, je te rassure Wink) et ma foi, t'as l'air d'un type sympa donc comme a dit Moon', adapte toi un peu au jeu, fait progresser ton personnage et on pourra surement RP ensemble!

Ajoutes moi aussi: @Powsen que l'on puisse discuter quand on veut.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature : Elpescador Empty
MessageSujet: Re: Candidature : Elpescador   Candidature : Elpescador Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature : Elpescador
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: La Paperasse - Documents importants :: Candidatures-
Sauter vers: