Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Dessins du Reptilien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Powsen

Powsen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

Dessins du Reptilien Empty
MessageSujet: Dessins du Reptilien   Dessins du Reptilien Icon_minitimeLun 23 Juil - 14:59

Bon, bah, je viens de commencer quelques dessins des membres du groupe mais je montre uniquement celui qui ressemble un peu à quelque chose (pas colorié, pas mis au propre mais on perçoit le personnage :3).
Je suis aussi entrain de travailler sur d'autres dessins, et vu que je suis fainéant, je donne pas de date !

Dessins du Reptilien CCy2U5q3Wr

Bon, la pose est pas travaillée, il est censé porté un truc mais je sais pas quoi, mais c'est un début.
Après, faut que je progresse en colorisation numérique, et c'pas gagné >_<.
Les critiques qui aident sont acceptées.. tant que ça aide à progresser, c'est kewl.
Revenir en haut Aller en bas
Exire

Exire


Messages : 27
Date d'inscription : 20/05/2012

Dessins du Reptilien Empty
MessageSujet: Re: Dessins du Reptilien   Dessins du Reptilien Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:25

Pas si mal je trouve. Perso je suis uen grosse bille en dessin, donc bon, même un dessin tout pourri est un chef d'oeuvre pour moi. (ok,j'éxagère un peu. ) Tu travailles quels persos sinon? parce que pour certains, bon courage avec tout les détails !
Revenir en haut Aller en bas
 
Dessins du Reptilien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Powsen, le reptilien.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: Divers :: Fan's creations-
Sauter vers: