Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Candidature] Blackeart

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackeart

Blackeart


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

[Candidature] Blackeart Empty
MessageSujet: [Candidature] Blackeart   [Candidature] Blackeart Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:29

Salut ! Je cherchais une team francaise RP et sur quoi je tombe !

Prénom IRL : Dylan (sisi et j'en suis pas fier )
Age IRL : 14 ans

Caractere du personnage : Ben comme c'est un tigre on va dire qu'il a quelque fois des "crise"
Nom et prenom : Dans sa tribu on l'appelait "BlackHeart" (quel coincidence ^^)
Age : A peu pres 207 ans (il ne veillit pas)
Présentation physique : Il a un bras cybernétique et une posture bestiale
Histoire du personnage : Ancien membre d'une tribu d'homme tigre , il était un shaman controllant le feu . Puis un jour arriva la civilisation et la jungle ou ils vivaient a été rasé pour construire une ville . "Millenium City" . La tribu fut exterminer et je suis désormais le seul survivant . Je n'ai plus aucun objectif et je erre en aidant parfois les gens .

Cordialement , Blackeart .
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Blackeart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blackeart   [Candidature] Blackeart Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:36

Un tigre? Tu risques d'être très copain avec Numéro 8, il adore les chats...

Sinon bienvenue sur notre forum. N'hésites pas à passer dans la section Qui êtes-vous pour poster l'histoire de ton personnage et consulter celles des membres du groupe. En espérant pouvoir de voir IG pour juger de ton RP, et en te souhaitant une agréable visite sur notre site,

Hystery, co-leader.
Revenir en haut Aller en bas
Powsen

Powsen


Messages : 47
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 28
Localisation : Aix en Provence

[Candidature] Blackeart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blackeart   [Candidature] Blackeart Icon_minitimeJeu 26 Juil - 11:49

Salut à toi!

Comme vient de le dire Hyste', il te faut poster l'histoire de ton personnage, histoire de savoir qui il est Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Blackeart Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Blackeart   [Candidature] Blackeart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Blackeart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: La Paperasse - Documents importants :: Candidatures-
Sauter vers: