Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'homme tigre guerrier shaman cybernétique

Aller en bas 
AuteurMessage
Blackeart

Blackeart


Messages : 3
Date d'inscription : 26/07/2012

L'homme tigre guerrier shaman cybernétique Empty
MessageSujet: L'homme tigre guerrier shaman cybernétique   L'homme tigre guerrier shaman cybernétique Icon_minitimeJeu 26 Juil - 12:31

Prénom : Je suis un tigre . Je n'ai pas de prénom .
Surnom : BlackHeart
Histoire de la tribu : Bien avant l'ere des homme , la terre n'etait qu'une IMMENSE foret . Pour les animaux c'etait le paradis . Mais il n'y avait qu'un endroit de dégout et d'horreur , la faille noire . Personne n'osait y allait . Mais il y avait un tigre courageux qui osa , le vieux Nubis . A cette époque , les animaux communiquait entre eux et était tres intelligent . Mais quand Nubis tomba dans la faille noire ce fut terminé .
Nubis absorba toutes les connaisances des animaux mais pas les peur , le mal et le dégout que retennait la faille .
Une chance . Quand Nubis ressortit de la faille , il avait pris l'apparence d'une chose étrange . Il était debout sur ses deux pattes et il pouvait toujours parler . Il avait pris l'apparence d'un humain . Doté d'une extreme intelligence , il créa une tribu avec des tigres inférieures , des loups et des léopards . En s'accouplant , il créerent d'autres homme tigres . A chaque fois qu'un nouveau née etait crée , Nubis lui donnait un peu de son intelligence .
Et la tribu vut la création des humains , la découverte du feu , la decouverte de l'ecriture, etc ... jusqu'a aujourdhui

Mon histoire : Je suis le dernier survivant de la tribu qui a était éradiqué par vous , les humains . Je n'etait qu'un bébé quand la tribu fut détruite mais j'ai grandi , caché , de peur que les humains me chasse ou m'attrape . Mais je fit quelque rencontre , dont un certain Dr.Destroyer .C'etait un jeune homme dans une armure étrange qui voulait faire sombrer le monde dans le chaos . Et il avait reperé une grande source d'energie . La faille noire .
Il voulait créer une machine utilisant cette energie mais je l'ai detruite apres un dur combat durant lequel j'ai perdu un bras .Mais ce n'est pas grave car maintenant j'ai un bras cybernétique plus puissant ! Puis j'appris qu'il y avait une ville de superhéros qui avait été construite . Millenium City . Je partit vivre la bas en faisant croire au gens que j'etait un super heros controlant le feu .Et tout le monde y a cru . Jusqu'a maintenant . Le Dr.Destroyer est de retour et va surement essayer de me tuer . Mais ce n'est pas un probleme .Fin de la transmission .
Revenir en haut Aller en bas
 
L'homme tigre guerrier shaman cybernétique
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: Millenium City - Partie Jeu de Rôle :: Qui-êtes vous?-
Sauter vers: