Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Table ronde

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Table ronde Empty
MessageSujet: Table ronde   Table ronde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 11:35

Un titre simple, pour un objectif simple. Assez de parler sur le dos des autres. On va parler honnêtement et directement. Seulement je met en place quelques règles, pour que tout se passe bien.

1/ Ce qui sera dit ici ne doit pas affecter le RP pour autant.
2/ Ce qui sera dit ici est dans le but de régler les problèmes que l'on peut rencontrer/a rencontré, pas dans le but de lapider sur place publique.
3/ Dites ce que vous pensez sans être violent, vulgaire ou impoli. Il s'agit d'exprimer son opinion de manière claire et précise, pas de se défouler.
4/ Vous êtes libres de parler de conflits personnels dans le but d'obtenir des avis extérieurs, mais prenez soin de décrire précisément de quoi il s'agit.
5/ Ne soyez pas bornés, prenez le temps de lire les réponses des autres et d'y répondre calmement sans partir sur un préjugé.
6/ Ceux qui répondent à ce topic s'engagent à respecter ces règles. Toute réponse enfreignant l'une d'elles pourra être sujette à modification/suppression.

Il est possible que je rajoute des règles au fur et à mesure.

A vous la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Numero 8

Numero 8


Messages : 31
Date d'inscription : 10/04/2012
Age : 35

Table ronde Empty
MessageSujet: Re: Table ronde   Table ronde Icon_minitimeLun 20 Aoû - 15:01

Juste un message pour dire que je ne compte pas participer a la discussion, je ne parle pas sur le dos des autres et estime n'avoir rien a réglé avec qui que ce soit.
De plus je n’entretiens aucune rancœur HRP d'aucune sorte, bref.

Bonne discussion aux autres qui compte participer, cependant. Surprised
Revenir en haut Aller en bas
 
Table ronde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: La Paperasse - Documents importants :: Discussions diverses-
Sauter vers: