Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 [Candidature] Delvin Frohly

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Delvin Frohly

Delvin Frohly


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest

[Candidature] Delvin Frohly Empty
MessageSujet: [Candidature] Delvin Frohly   [Candidature] Delvin Frohly Icon_minitimeMer 7 Aoû - 16:01

Prénom IRL: Maxence-Richard (non non, je ne plaisante pas x)

Âge IRL: 17 (Bientôt la majorité yaaa)

Je tiens déjà de prime abord à m'excuser pour les fautes qui risque de bruler vos yeux, je vous jure que j'essaie de les limiter du mieux de mes capacités >.< . Et enfin un groupe francophone rp ! Aller luja ! (En espérant que je n'arrive pas trop tard et qu'il n'ait pas mort x)
-----------------------

Nom et prénom du personnage:
Delvin Frohly

Caractère du personnage:

Pessimiste, honnête, calme, poli, intolérant, porter sur l'honneur sont les mots-clefs pour décrire Delvin. Ce qui semble être un démon fait souvent preuve de sarcasme, largement pessimiste sur les bords, on croirait à l'entendre que rien ne pourra jamais fonctionner.
Il faut souvent le forcer pour qu'il accepte un plan, aussi bon soit-il. C'est un personnage d'honneur, qui ne revient jamais sur sa parole. Son pessimiste le rend également intolérant face à l'échec grâce à sa phrase fétiche "Je vous avais prévenu !". Il est loin d'être méchant, c'est juste qu'il ne croit plus trop en l'avenir et pense que le monde est déjà condamné. C'est un grand frileux et qui déteste l'eau de plus.

Âge du personnage: 61

Présentation physique du personnage:
Un "homme" d'une taille relativement grande, la peau rougeâtre, les yeux en œil-de-chat et d'un rouge luminescent, des cornes noires, une queue, des ailes de chauve-souris et des griffes.
Delvin est l'incarnation même de la représentation la plus basique d'un démon. La chose qui pourrait sembler le plus dérangeant dans le physique de cet étrange personnage et le bas de son corps, en effet, à partir de la ceinture, ce sont des jambes de boucs et d’énormes pattes qui font partie intégrante de Frohly.
Outre ceci, Delvin dispose d'oreille pointue et bien allonger, ainsi qu'une barbe dite à la Lincoln. Certaines dames disent que malgré tout ceci, il a un beau visage.
Au niveau du style vestimentaire, Delvin se contente d'un T-shirt blanc, une amulette et son long manteau de cuir, qu'il ne met que pour sortir à l'extérieur. Ses deux katanas, ses armes de prédilection sont ranger dans leurs fourreaux de chaque côté de la ceinture du démon, bien en évidence.Il ne ce sépare presque jamais de son amulette, qui est en réalité une clef à faille, lui permettant d'ouvrir de minuscule faille dans l'espace temps lui permettant par exemple de trans-planer.

Histoire du personnage:
[i]Il y a de très nombreuses dimensions, chaque fois que quelque chose est décidé dans notre univers, une dimension parallèle est créée où le choix sera tout autres.

Delvin vient d'une dimension de cette sorte, et dans son monde, l'être humain est entré en guerre contre tous les non humains. Le résultat fut sans appel, l'enfer et le paradis firent une alliance contre cette humanité cruelle, sadique et sans aucune pitié.
Et l'espèce humaines fut éradiquer. L'alliance fut un franc succès, et demeura. La Terre fut entièrement contrôlée par ses deux clans. Et les quelques humains restants...n'étaient que des rats dans les égouts, fuyant comme ils pouvaient ses terribles vainqueurs.

Delvin était un professeur à l'université de Detroit, qui ne fut donc jamais détruit, enseignant à ses étudiants le destin des humains, et la notion de dimension parallèle.

Il fut convoquer un jour par Angela Augustus, une ange, P.-D.G. de la "Augustus Corps." Une entreprise peu ragoutante ayant réussi à trouver une alternative au pétrole en usant d'humains.

Celle-ci est en crise, l'absence d'humain devient critique et les chiffres sont dans le rouge. Avec une ruse vicieuse, l'Ange réussit à tirer les vers du nez de Delvin, notamment à l'aide de divers alcools et produits illicites. Angela s'empare des recherches de Delvins, un portail entra dimensionnelle.

Mais celui-ci a un défaut, il ne peut laisser passer que deux personnes avant de se détruire. Et il n'existe qu'en un seul prototype.

Malgré que le professeur Frohly ait révélé l'existence de sa machine, il n'a ni expliquer ce souci, ni dit ne comment la construire.

Ce rendant compte des intentions d'Angela. Il pénètre à temps dans la salle du prototype alors qu'Angela et quelques sbires ce prête à le traverser. Une bataille fait rage, Delvin tue les sbires mais Angela profite de la diversion pour traverser le portail, Delvin la suit.

Et le portail se détruit... Bloquant le professeur et la P.D.G. dans un autre univers... Le notre...
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

[Candidature] Delvin Frohly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delvin Frohly   [Candidature] Delvin Frohly Icon_minitimeSam 10 Aoû - 9:06

Salut.

J'ai bien peur que tu arrives trop tard malheureusement. Le SG n'existe plus depuis un moment et les membres sont tous partis depuis un bail. Je te redirige vers la Coalition qui semble être un groupe SG francophone où tu pourras peut-être trouver ce que tu cherches.
Revenir en haut Aller en bas
Delvin Frohly

Delvin Frohly


Messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2013
Age : 27
Localisation : Sud-Ouest

[Candidature] Delvin Frohly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delvin Frohly   [Candidature] Delvin Frohly Icon_minitimeSam 10 Aoû - 12:53

Raaa c'est bien dommage.

Merci de m'avoir prévenu ^^

Au revoir et bonne journée.

Delvin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Candidature] Delvin Frohly Empty
MessageSujet: Re: [Candidature] Delvin Frohly   [Candidature] Delvin Frohly Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Candidature] Delvin Frohly
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: La Paperasse - Documents importants :: Candidatures-
Sauter vers: