Feel Like A Monster | Champions Online
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Feel Like A Monster | Champions Online

Bienvenue sur le forum du super groupe rôliste francophone. N'hésitez pas à visiter avant de vous inscrire ;)
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Moonlight, profession chien de garde

Aller en bas 
AuteurMessage
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Moonlight, profession chien de garde Empty
MessageSujet: Moonlight, profession chien de garde   Moonlight, profession chien de garde Icon_minitimeLun 16 Avr - 17:06

Moonlight, la Canine d'Argent



    "J'ai faim."
    Moonlight, profession chien de garde Moonli11

    (c) CRÉDIT - FICHE

    Informations de base

    Nom : Zack Anderson
    Surnom : Moonlight
    Âge : 29 ans
    Orientation : Hétéro
    Statut relationnel : Veuf
    Date de naissance : 25 Mai 1984
    Lieu de naissance : Chicago, Illinois, USA
    Famille, parents (par ordre chronologique) : Stan Anderson (père), Flora Anderson (mère, décédée), Katniss Hendrix (soeur), Jill Anderson (première femme, décédée), Sandra Anderson (première fille, décédée), Robin Winter AKA Eon (Fiançée, décédée), Tamara (indécis).
    Pouvoirs : Homme loup. PAS UN LOUP-GAROU.
    Activité favorite : Manger. Peu importe quoi.
    Thème (combat): The Animal - Disturbed
    Thème (général): It's Hard to Say Goodbye - DJMO
    Signes distinctifs : Relativement grand, fourrure très laineuse et sombre, yeux très lumineux, musculature très développée, carrure imposante. Se promène souvent en sous-vêtements ou avec un pantalon si vous avez de la chance.
    Lien vers la fiche Primus Database

    Histoire & Evénements Importants

    Zack devait être un enfant comme les autres. Né d'un père à la tête d'une entreprise florissante et d'une mère femme au foyer, il grandit dans le cocon familial. Son père étant très peu présent, il devint très proche de sa mère au fil des années. Mais un événement inattendu changea le cours de sa vie.

    Au lendemain de ses quinze ans, Zack fut pris de violentes nausées, de douleurs musculaires et osseuses sur l'ensemble du corps et de brûlures sous-cutanées. Alors que les plus grands médecins du pays étaient démunis et ne parvenaient ni à diagnostiquer une possible maladie ni à stabiliser son état, Zack gisait sur son lit, hurlant de douleur. A l'aube du sixième jour suivant l'apparition des symptômes, les hurlements se turent et un silence inquiétant régna sur la demeure familiale. Lorsque les parents de Zack entrèrent dans la chambre de leur fils, ils découvrirent l'apparence de Zack telle qu'elle est aujourd'hui. Une fourrure sombre et épaisse avait recouvert l'ensemble de son corps, qui était devenu musclé et profilé, des griffes avaient remplacé ses ongles et ses yeux brillaient d'un jaune intense et pénétrant, signe distinctif des prédateurs nocturnes.

    La mère de Zack, même si déboussolée par ce changement radical, se rua pour embrasser son fils, louant le ciel qu'il soit encore en vie. Son père quant à lui, resta en retrait, son visage n'affichant ni sourire ni joie. Les médecins diagnostiquèrent plus tard que Zack avait été victime d'une mutation manimale spontanée.

    Zack commença à grandir en apprenant à utiliser ce nouveau corps et les capacités qu'il avait acquis avec la transformation. Sa mère le chérissait toujours autant, mais son père était devenu froid et distant. A son dix-septième anniversaire, son père l'inscrit dans une école spécialisée pour les jeunes à capacités hors du commun. Alors que Zack semblait enthousiaste à cette idée, il ne comprendra que bien plus tard que cette école était un prétexte de son père pour se débarrasser de lui. La mère de Zack, submergée par le chagrin que provoqua l'absence brutale de son fils, se laissa mourir. Son père, fou de rage et considérant Zack pour responsable de la mort de sa mère, jura qu'il se débarrasserait de lui une bonne fois pour toutes, déclarant dans une voix froide et terrifiante que son « fils était mort le jour où cette bête, cette atrocité est née. »

    Zack resta dans cette école pendant cinq ans, apprenant à utiliser au mieux ses capacités et ses pulsions animales qui se faisaient de plus en plus fortes. A la fin de sa formation, l'école l'orienta vers Millenium City, jugeant que ses capacités seraient plus à même d'être exploitées pour la protection de la population face à la recrudescence de la criminalité. Zack commença alors une nouvelle vie à Millenium City. Malgré sa volonté d'aider les gens, la majorité de la population restait méfiante au regard de son apparence. Mais un jour il rencontra une femme qui réagit envers lui comme envers n'importe quelle autre personne. Au fil des différentes rencontres ils tombèrent amoureux et eurent une fille quelques années plus tard.

    Un matin, Zack fut appelé en renfort pour un accident survenu sur un chantier en centre-ville, une grue qui s'était effondrée. Comme si c'était devenu un réflexe, il fila sur les lieux pour offrir son aide à qui voulait bien. Quand il revint quelques heures plus tard dans le quartier où lui et sa famille s'étaient installés, il découvrit sa maison en cendres. La police contrôlait les curieux qui s'étaient amassés autour du sinistre pendant que les pompiers et autres médecins donnaient les premiers soins aux peu de personnes blessées par les flammes ou les fumées toxiques. Un passant lui apprit que la maison avait brûlé pour une raison inconnue et que ses occupants avaient péri dans les flammes. Zack, fou de rage et de tristesse, poussa un hurlement à glacer le sang qui résonna dans les rues de Millenium City pendant de longues secondes. Complétement perdu et aveuglé par le chagrin, il s'exila au Canada pendant un an, sans contact avec l'extérieur, laissant ses pulsions animales, sa rage et sa soif de sang s'exprimer pleinement. Il revint en ville après cet exil, toujours déchiré par la tristesse. Il croisa alors la route de Powsen, un ancien ami qu'il avait connu à l'école. Et Powsen lui présenta alors Grimm.

    Pour d'obscures raisons, Zack se sentit tout de suite très proche de Grimm, et le sentiment était réciproque. En très peu de temps, ils se considérèrent comme frère et sœur de cœur. Mais d'étranges souvenirs communs venaient amplifier fortement ce sentiment. Lorsque la vérité leur apparut, Zack compris pourquoi leurs caractères étaient similaires et pourquoi il retrouvait en Grimm beaucoup de choses qui lui rappelait sa mère. Grimm était réellement sa soeur.

    Ce sentiment d'avoir à nouveau un bout de famille et donc par extrapolation d'être moins seul au monde l'aida à tenter de reprendre sa vie en main. Malgré les difficultés, il devint très proche de Grimm, tant est si bien que tout ce qui lui arrivait l'affectait personnellement. Aujourd'hui il serait prêt à faire n'importe quoi pour elle, même si cela devait le rendre lui-même malheureux.

    Quelques temps plus tard, il rencontra Jared, avec qui il devint très rapidement ami. Le côté festif et inconscient de Jared l'aida à décompresser et à reprendre goût à la vie, même si parfois leurs bêtises mises en commun les mirent dans des situations qui seraient jugées dangereuses par des personnes normales. C'est d'ailleurs avec Jared que Zack passa probablement l'une des plus belles soirées de sa vie. Commencée avec un bon repas, entrecoupée par "l'emprunt" d'une voiture et d'un accident pour le moins humide, et achevée en beauté par la prise des platines au Minefield par les deux compères, Zack garda un souvenir impérissable de cette nuit passée à Vibora.

    Plus récemment, il reçut une visite inattendue. Une jeune femme répondant au nom d'Eon cherchait Zack depuis plusieurs jours pour le remercier de l'avoir aidée quelques jours plus tôt. Ils commencèrent à discuter et au fil des jours à se rapprocher. Après plusieurs rencontres, Zack se décida à lui avouer ses sentiments. Même si Eon ne començait à peine qu'à expérimenter ce genre de relation, il s'est avéré qu'elle ressentait la même chose envers lui. Confiant, il avança un peu plus dans les étapes et voulut lui donner son premier baiser. Eon, surprise par cette action inconnue, lui mordit la langue par réflexe, mais cela n'entama pas leur complicité et ils retentèrent l'expérience quelques minutes plus tard. Ils devaient cependant faire face à un problème. Le souffle d'Eon était tellement froid qu'il gelait instantanément tout ce qu'il touchait. Elle prit alors une grand inspiration et ils s'embrassèrent à nouveau. Cette fois-ci, surprise par la sensation, elle relâcha brièvement sa respiration, refroidissant de manière radicale les voix respiratoires de Zack, tant est si bien qu'il recracha de petits glaçons de ses poumons durant les jours qui suivirent. Mais ça ne les découragea pas, le nouveau couple bien décidé à passer outre cette difficulté.

    Pendant ce temps, Grimm, inquiète pour son frère et jalouse car extrêmement possessive, décida de les espionner. Quand elle les vit s'embrasser sur un balcon de Vibora, son sang ne fit qu'un tour. Folle de rage, elle rentra à Millenium City. Elle revit Zack lorsque celui-ci revint en ville et voulut lui en parler, mais sa colère et l'aveuglement de Zack transformèrent la discussion en violente dispute. Grimm devenant de plus en plus agressive et tentant de décrédibiliser totalement Eon, Zack s'en alla, le coeur déchiré entre sa confiance envers sa soeur et ses sentiments pour Eon.

    Le jour qui suivit, Zack resta sans nouvelles, que ce soit d'Eon ou de Grimm. Craignant le pire, il chercha la première tout en appelant l'entourage de la seconde pour savoir si personne n'avait croisé l'une ou l'autre. C'est alors qu'il apprit que Grimm était gravement malade. Il se rendit donc à son chevet, non sans une certaine rancoeur dûe à leur dispute, mais l'état de sa soeur et la peur qu'il en ressentit supplantèrent son ego et sa fierté. Son état s'aggravant, il décida de se taillader les veines pour lui donner son sang afin qu'elle puisse en absorber les propriétés curatives. L'état de Grimm se stabilisa alors, et après s'être assuré qu'elle se remettrait, il repartit, le coeur encore plus lourd qu'auparavant.

    Après une journée passé seul à réfléchir, Eon reprit contact avec lui. Rassuré qu'elle allait bien, ils sortirent pendant un petit moment avant de rentrer dans leur cave. C'est alors qu'ils partagèrent leur premier vrai baiser, sans incident ni problèmes. Eon prit peu de temps après la décision de parler à Grimm en face à face afin de régler leur conflit. Malgré les craintes de Zack, il sembla que sa petite soeur et Eon se soient tolérées. S'en suivit l'anniversaire de Zack, et le cadeau de Grimm, une bague, que Zack conserva précieusement à l'attention d'Eon. Il partit ensuite quelques jours à Chicago en compagnie d'Eon afin de récupérer des affaires appartenant à sa mère comme il l'avait promit à Grimm. Néanmoins il sembla que l'idée n'était pas aussi bonne qu'il le croyait, le fait de ramener des souvenirs de son enfance provoquant chez Grimm une certaine amertume au regard de son impossibilité à se rappeler de son passé.

    Quelques temps plus tard, Zack retrouva Eon, et après quelques explications, Zack fit sa déclaration et demanda la main d'Eon en mariage. Elle lui répondit par l'affirmative sans aucune hésitation, rendant Zack plus heureux que jamais, pensant enfin pouvoir mettre son passé de coté sans pour autant l'oublier et commencer une nouvelle vie. Malheureusement, comme pour beaucoup de monde, la vie de Zack n'était pas parfaite et de nouveaux évènement vinrent perturber le cours des choses.

    La perte de mémoire de Grimm suite à sa maladie fut accompagnée plus tard de douleurs intenses et incontrôlables. Dans un élan de désespoir, et contre les avertissements de KillSwitch et Zack, Powsen mit au point un sérum qu'il pensait capable de guérir Grimm aussi bien de ses douleurs que de son amnésie, et lui injecta. Le résultat fut un vrai désastre. Le sérum mit en effet fin aux douleurs de Grimm, mais libéra en elle une rage et une haine incontrôlable. Décidée à purifier le monde, Zack la suivit sans presqu'aucune hésitation. S'en suivit alors une terrible confrontation entre Powsen, KillSwitch et les deux frères et soeurs qui se solda par des blessés dans les deux camps. Grimm et Zack se retirèrent alors pour mieux préparer une contre-attaque.

    Le jour qui suivit, Zack, dans son nouvel état d'esprit, enleva KillSwitch dans son Sanctuaire pour tenter de la retourner contre Powsen. Entre temps, Jared revint en ville, et se se joint à Grimm et Zack sans aucune hésitation, ayant apparement déjà une vision négative du peuple terrestre. Après un long moment de pourparlers et d'argumentation, KillSwitch, dont la volonté fut mise à rude épreuve, prit finalement la décision de se ranger du côté de Grimm et Zack, se réconfortant à l'idée qu'elle pourrait sauver ce qu'elle aime grâce à eux. Au final, seul Powsen se dressait maintenant entre Grimm, Zack et leur objectif de purification. Tentant de sauver KillSwitch il fut assomé par Zack et laissé inconscient sur l'un des fauteuils du Sanctuaire.

    La nuit arriva, et alors que Jared et Zack dormait, et que Grimm méditait, Powsen se réveilla. Ayant fait un rêve où un Zack 'normal' lui indiquait quoi faire pour rétablir la situation, il récupéra une glyphe qui le téléporta de retour sur Terre, en recherche d'Eon, la seule personne capable de faire revenir Zack à la raison. Après quelques recherches, il la trouva, mais fut rapidement rejoint par Zack qui le pistait pour l'achever. Alors que sa main serrait le cou de Powsen, Eon lui ordonna d'arrêter, et contre toute attente, Zack lui obéit. Powsen dit alors à Eon que Zack avait tué quelqu'un. Malgré l'invraissemblance de ses propos, Eon le cru. Elle laissa alors sa bague tomber au sol et partit. Zack, fou de chagrin, ne prit même plus la peine de s'occuper de Powsen et récupéra la bague avant de partir à son tour, sans dire un mot.

    Zack se mit rapidement à la recherche d'Eon, ayant le sentiment d'avoir perdu ce qui comptait le plus à ses yeux. Après quelques recherches infructueuses, une fréquence radio renvoyant un bruit de blizzard l'orienta vers le Canada. Une fois là-bas, il suivit la trace de Snowflake, l'ours de compagnie d'Eon pour essayer de la retrouver. Il découvrit alors avec horreur qu'Eon s'était isolé du monde extérieur dans une épaisse bulle de glace. Se sentant atrocement coupable, et à bout de force, il se laissa sombrer dans un coma provoqué par le puissant blizzard qui soufflait sur eux. Il se réveilla alors un long moment plus tard. Surpris et déçu de ne pas être mort de froid dans la tempête, il se rendit compte que Snowflake, l'ours, l'avait recouvert pour le protéger de la plus grosse partie du blizzard. Il regarda ensuite là où se trouvait Eon, mais la place était vide, ou presque. Un enfant se tenait là, un bébé. Complétement démuni et déboussolé, il récupéra l'enfant tout en essayant de comprendre ce qui avait bien pu se passer.

    Très rapidement, le bébé s'attacha à Zack, jouant avec lui, et réciproquement. Zack considérait ce bébé comme la fille qu'il aurait pu avoir si Eon était toujours avec lui, et s'en occupait comme tel. Lorsqu'il plongea son regard dans celui de l'enfant, il reconnu le regard d'Eon, ainsi que son sourire. Cette réaction lui fit promettre qu'il n'userait plus de la violence qu'en cas d'extrême nécessité. Il s'installa alors dans une grotte au Canada qu'il aménagea pour lui et le bébé, et décida d'y rester tant que l'enfant ne serait pas assez grand pour supporter la chaleur des grandes villes. Pendant ce temps, Powsen chercha à s'excuser auprès de Zack pour ce qu'il avait provoqué. Mais Zack, toujours endeuillé par la disparition de la seule femme qu'il aimait plus que sa soeur, refusa de l'écouter, et le considérait dorénavant comme mort pour lui, peu importe les évènements qui pourraient se produire, jugeant Powsen comme responsable de la mort d'Eon. Il s'occupe maintenant du bébé comme il peut, et lui accorde toute son attention, parfois même plus qu'à lui-même, comme s'il essayait de vivre à travers le bébé.

    Quelques jours plus tard, Tamara, le bébé, fit une poussée de croissance assez étonnante pour passer à un âge d'apprentissage. Grimm aida alors Zack à chercher une manière de pouvoir ramener Tamara en ville sans qu'elle ne souffre de la chaleur étouffante de l'environnement urbain. Zack s'absenta ensuite pendant une courte période. Pendant cette absence, un nouvel évènement vint s'ajouter à la longue liste: Tamara, qui avait finalement reçu la plante de Grimm qui lui permettrait de supporter la chaleur, se dirigea pressement vers Millenium City, curieuse et avide d'exploration. Elle tomba alors sur Powsen qui lui avoua alors qu'il avait tué l'ancienne Eon. Tamara, surprise par le choc, fit un malaise et fut recueillie par Grimm. Zack revint peu de temps après en ville, et c'est alors que Tamara lui montra pour la première fois sa détermination. Après avoir appris ce qui était arrivé à l'ancienne Eon, des souvenirs de celle-ci se bousculaient dans sa propre mémoire, altérant pratiquement sa vision de la réalité. Elle fit alors comprendre catégoriquement à Zack qu'elle ne voulait plus être considérée comme sa fille. Zack, pris alors d'un chagrin sans précédent, fondit en larmes, et s'en alla, ayant le sentiment d'avoir maintenant perdu une nouvelle fois une personne à qui il tenait. Ce n'est que plus tard qu'il comprendra que Tamara a en réalité absorbé les émotions et sentiments d'Eon en même temps que ses souvenirs, lui procurant une attirance spécifique envers Zack...
    To be continued...


Dernière édition par Moonlight@Hyst3ry le Sam 25 Aoû - 9:16, édité 49 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Moonlight, profession chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, profession chien de garde   Moonlight, profession chien de garde Icon_minitimeMer 9 Mai - 9:54

Citation :
Vous approchez d'un petit livre un peu écorné. Malgré votre conscience vous incitant à ne pas lire le journal d'autrui, votre curiosité semble plus forte. Vous prenez le livre dans votre main et décidez d'en lire une petite partie pendant que personne ne vous regarde. Vous remarquez que certaines pages sont tâchées par du sang ou de l'eau, et que d'autres ont été arraché. L'écriture est à la main, mais reste tout à fait lisible. L'ordre des pages semble suivre une chronologie temporelle.

Journal de Zack


Retour...

Première entrée

Ca va faire un an maintenant qu'elles sont parties... Je devrais peut-être penser à rentrer en ville... Mais j'ai peur... Et si j'en étais incapable ? Elles étaient ma raison de vivre... Pourquoi ça devait m'arriver, j'ai rien fait pour mériter ça... j'essaie de bien me conduire, d'aider les gens... Et on me les enlève... Allez Zack... Si tu le fais pas pour toi, fais le pour elles... Elles voudraient pas que tu te laisses aller comme tu l'as fait... Je dois vivre pour elles... Vivre pour trois... Je dois être fort, leur montrer qu'elles peuvent être fières de moi...


Deuxième entrée

Quelque chose d'inattendu... Je m'étais décidé à rentrer en ville pour de bon, et en arrivant à la Station, j'ai croisé un jeune qui me rappelait quelqu'un... J'ai voulu en avoir le coeur net et ma vue et mon odorat ne m'avait encore pas trahis, c'était Powsen, un garçon que j'avais connu quand Papa m'avait envoyé dans cette école... Il ne m'a pas reconnu sur le coup, je dois dire que j'ai été un peu vexé vu ce que j'avais fait pour lui... Au moins il n'a pas changé...

De nouvelles connaissances ?

Première entrée

Je suis allé faire un tour au Club Caprice cet après-midi, mais les gens me regardaient tous bizarrement... Ca m'énerve quand ils font ça, je suis pas un monstre de foire... Oui j'ai de la fourrure et des crocs, mais c'est pas pour ça que je ne suis pas humain, j'ai des sentiments ! Pour eux je ne suis qu'une grosse bête sanguinaire, pourquoi tout le monde juge par l'apparence ?


Deuxième entrée

Powsen m'a présenté une femme après que je les ai aidé à terminer une mission. Elle a dit qu'elle s'appelait Grimm. Ils se lancent des regards bizarres. J'espère que c'est pas ce que je crois, je veux pas me retrouver coincé entre les deux. C'est bizarre j'ai l'impression d'avoir déjà vu cette fille quelque part, tout chez elle me rappelle quelque chose que j'ai déjà vu, dans ses mouvements et ses réactions. Mais je préfère ne rien dire, on va encore me prendre pour un fou.

Changements

Première entrée

Grimm m'a invité à habiter chez elle. Je ne sais pas comment je dois prendre cette offre, comme un acte de pitié, de compassion, ou d'altruisme ? D'un autre coté elle a l'air très gentille, et elle cuisine bien... Ca me changerait de faire les poubelles dans West Side ou de m'acheter un burger en centre-ville. Mais elle a demandé à ce que je prenne un bain tout les jours en échange, et ça, j'aime pas. Je crois que je vais quand même accepter son offre. L'endroit où elle vit est vraiment super.


Deuxième entrée

Je le savais ! Elle m'a dit qu'elle avait des sentiments pour Powsen. Et me voilà au milieu, je sens que je vais faire le pigeon voyageur entre les deux. Ca ne me plait pas beaucoup cette histoire...


Troisième entrée

Grimm est revenue en sang hier, elle était folle de rage parce que Powsen lui avait posé un lapin au Caprice. Ca m'a fait bizarre de la voir si triste, comme une boule au ventre. Je me suis senti obligé de la réconforter et de soigner ses blessures. Aujourd'hui Powsen est venu s'excuser, en prétextant qu'il était parti acheter un collier en cadeau. Mais je ne le crois pas, je suis pratiquement sûr qu'il ment. Il n'a vraiment pas changé, il a la chance d'avoir une fille gentille qui s'intéresse à lui et il fait n'importe quoi.

Grimm

Première entrée

Je l'aime bien cette petite. Elle est gentille avec moi, elle m'aide pour prendre un bain et elle me cuisine toujours des petits plats. En échange j'essaie de l'aider quand elle en a besoin et avec sa relation avec Powsen, même si ça me plaît pas de la voir avec lui. Je le connais mieux qu'elle, et il a tendance à toujours tout faire foirer à un moment ou à un autre. C'est bête à dire mais ça me mettrait en colère qu'il arrive du mal à Grimm. Je ferais bien de le surveiller pour m'assurer qu'il ne fasse pas de bêtises.


Deuxième entrée

J'ai discuté avec Grimm tout à l'heure quand on était en ville, et elle m'a dit qu'elle me considérait un peu comme le grand frère qu'elle n'avait jamais eu. Ca m'a un peu surpris, mais d'un autre côté je pense que c'est ce que je cherchais, d'être proche de quelqu'un. Je l'aime vraiment bien cette petite, je ferais tout pour l'aider, elle le mérite après ce qu'elle a vécu.

Liés

Première entrée

J'ai pris un peu du sang de Grimm l'autre jour, j'ai envie d'être plus qu'un grand frère spirituel. Je vais m'arranger pour utiliser l'ordinateur que j'ai trouvé dans une cave pour retirer les éléments toxiques de son sang pour pouvoir m'injecter ce qu'il reste. Comme ça on sera liés par le sang, comme de vrais frères et soeurs.


Deuxième entrée

Je me suis injecté le sérum, mais depuis je ne me sens pas très bien... Je tousse beaucoup, parfois du sang, et j'ai des vertiges... j'essaie de le cacher mais Grimm a de plus en plus de soupçons... Powsen quand à lui ne s'en occupe pas plus que ça... Je m'y attendais un peu...


Troisième entrée

Ce que je craignais est arrivé, le sérum a fait muter mon corps, j'ai des genres d'ailes palmées qui ont poussé sur les avant-bras, et mes pattes se sont légèrement transformées. Mais quelque chose d'incroyable s'est produit. Grimm a découvert que nous étions vraiment frères et soeurs ! Papa et Maman ne m'ont jamais parlé d'elle, je me demande pourquoi... Mais peu importe, j'ai enfin une famille ! Grimm va aspirer le sang infecté hors de mes veines pour supprimer les effets du sérum sur mon organisme. Je vais sûrement tomber dans un coma superficiel à cause du manque de sang.

Une nouvelle vie ?

Première entrée

Mon corps est redevenu comme avant. Mais j'ai encore du mal à réaliser que Grimm est vraiment ma soeur. C'est pour ça qu'elle me rappelait quelqu'un la première fois que je l'ai vu, elle ressemble beaucoup à Maman. C'est super quand j'y pense, j'ai enfin quelqu'un sur qui je peux compter peu importe ce qu'il peut m'arriver. Et je suis prêt à tout faire pour elle. Je vais essayer de la rendre fière de moi. J'ai enfin la chance d'avoir une vie meilleure depuis que j'ai perdu mes deux trésors, il faut pas que je la laisse partir.


Deuxième entrée

On est sorti à Vibora avec Oné-Chan et Powsen. Oné-Chan a aussi invité un homme nommé Jared qu'on avait croisé quelques jours plus tôt. Je suis parti avec lui pour laisser Oné-Chan et Powsen en tête à tête. Je suis jaloux c'est vrai, mais je dois la laisser vivre sa vie, si ça la rend heureuse. Pour me changer les idées, Jared a emprunté une voiture. On a roulé comme des fous dans tout Vibora, mais qu'est-ce qu'on s'est amusé ! On a fini par avoir un accident, mais personne n'a été blessé, donc c'est rien. On est parti ensuite au Minefield, et là on a pu prendre les rôles de DJ. C'était la plus belle soirée de ma vie, je me suis éclaté. J'espère que je pourrais remettre ça plus tard.

Eon

Première entrée

Je suis sorti en ville cet après-midi. Oné-Chan n'était pas là et le Caprice était encore rempli de gens me regardant bizarrement. Une fille m'a abordé, et je me suis souvenu l'avoir aidé quelques jours plus tôt au Canada, elle avait été fait prisonnière par les VIPER. Je suis un peu étonné, elle a fait tout le voyage depuis le Canada pour me remercier. Et en plus elle est belle.


Deuxième entrée

J'ai revu Eon ses derniers jours. Je ne sais pas pourquoi, mais à chaque fois que je la vois, j'ai un peu plus envie d'être avec elle. D'un autre côté j'ai l'impression de trahir Jill et Sandra... Je ne sais pas trop quoi faire. Elle est vraiment très gentille avec moi, et ne s'occupe même pas de mon apparence, seulement de qui je suis à l'intérieur. Je pense que je vais continuer à la voir, on verra bien comment ça se passe.

Troisième entrée

J'ai vraiment l'impression que cette fille est spéciale... Quand je la regarde elle me fait toujours un grand sourire, et je ne peux pas m'empêcher de sourire en retour. Quand elle est avec moi je me sens mieux, je me met moins en colère, comme si elle m'apaisait. Je crois que je suis amoureux. Je devrais peut-être lui en parler.


Quatrième entrée

Elle a dit qu'elle ressentait la même chose ! Je lui ai expliqué exactement ce que je ressentais, et elle m'a dit qu'elle vivait la même chose que moi ! C'est super ! J'ai enfin une chance d'avoir une vie comme tout le monde !


Cinquième entrée

Je l'ai embrassé... C'était... Waw... Je l'aime...


Oné-Chan...

Première entrée

J'ai un problème... Oné-Chan nous a vu nous embrasser Eon et moi, et elle s'est mise en colère. Elle dit qu'Eon est maléfique et qu'elle ne cherche qu'à se nourrir. Mais je ne la crois pas, elle ne connait pas Eon comme je la connais. Je me suis disputé avec Oné-Chan, elle avait l'air enragé, j'espère qu'elle ne va pas faire de bêtises...


Deuxième entrée

Oné-Chan est tombé gravement malade... Elle a dû traverser une de ses failles pour se sortir d'un endroit où elle était coincé alors qu'elle cherchait Eon. Je ne peux pas m'empêcher de me sentir responsable, j'aurai du être là pour la protéger. J'ai dû lui donner mon sang en espérant que ma capacité à guérir rapidement puisse l'aider à combattre le poison qui la ronge de l'intérieur... Je veux pas la perdre...


Troisième entrée

Oné-Chan va mieux, et Eon est saine et sauve. Les deux femmes que j'aime sont vivantes, je suis vraiment soulagé... Par contre Oné-Chan semble avoir perdu la mémoire en ce qui concerne certaines périodes de sa vie. Et elle a oublié Powsen. Je dois dire que ça m'arrange, je n'aimais pas la savoir avec lui, il ne faisait que la faire souffrir. Après s'être suffisamment remise, Oné-Chan a décidé de voir Eon de manière pacifique. Je ne sais pas ce que ça va donner, c'est pour ça que j'ai demandé à Eon d'être gentille et agréable, histoire de faire une bonne impression.


Quatrième entrée

C'était mon anniversaire aujourd'hui. Powsen m'a offert du parfum avec un gel douche, ça sent plutôt bon donc je suis plutôt content. Mais le cadeau d'Oné-Chan était sûrement le meilleur que j'ai reçu de toute ma vie. Elle m'a offert une bague de fiançailles ! Je la connais, c'est une façon de dire qu'elle ne désapprouve pas ma relation avec Eon. Ca m'a fait vraiment plaisir, j'ai presque failli fondre en larmes devant le gâteau quand elle m'a donné la bague. Oné-Chan est vraiment géniale, je pourrais pas rêver d'une meilleure petite soeur.


Le grand jour

Première entrée

J'ai acheté un nouveau costume, j'ai préparé ma déclaration, j'ai la bague. Je vais demander à Eon si elle veut bien se marier avec moi. Je suis en stress, j'espère que je vais pas foirer. Non, je vais pas foirer, allez Zack, tu peux le faire.


Deuxième entrée

ELLE A DIT OUI !!!

Détérioration

Première entrée

L'état d'Oné-Chan s'est aggravé aujourd'hui. Apparement des douleurs violentes lui brûlent sur tout le corps. Je ne sais pas quoi faire, et Powsen veut mettre au point un sérum fait à base de mon sang et de celui d'Oné-Chan pour la soigner et lui rendre la mémoire. Je suis contre rien que pour le fait qu'elle puisse se souvenir de lui, qu'ils se remettent ensemble et qu'il la fasse encore souffrir. Et aussi parce que il n'est franchement pas un scientifique en herbe. Mais Oné-Chan m'a demandé de lui donner mon sang pour faire le sérum. J'espère qu'il sait ce qu'il fait.


Deuxième entrée

Purifier le monde...

Le pire...

Première entrée

Powsen est allé trouver Eon et lui a dit que j'avais tué une femme, alors que c'est faux... Mais elle l'a cru... Elle a laissé tomber sa bague sur le sol et est partie, je ne sais même pas où... Faites qu'elle aille bien...


Deuxième entrée

Elle est morte... Ma Eon est morte... Elle est... partie... Elle s'est laissée mourir... A cause du mensonge de Powsen... Il me l'a enlevé... Je l'ai perdue... Pour toujours... Elle s'est laisser mourir à cause de la déception que le mensonge lui a causé... Elle est partie en étant triste et seule... C'est la pire mort qu'on puisse imaginer... Et tout ça c'est de sa faute... Eon... Je t'aime... Tu me manques tellement...

Troisième entrée

Eon m'avait expliqué que quand un élémentaire meurt, un autre prend sa place... j'ai récupéré le bébé... Je vais le garder avec moi... Elle a le même sourire qu'elle... Et le même regard... Elle ressemble à... sa mère...

Tamara

Première entrée

Tamara est un bébé vraiment hors du commun... Elle a gelé des soldats qui se moquaient de moi. Elle s'est très vite attachée à moi, je pense qu'elle me considère un peu comme son père mais elle ne supporte pas la présence de certaines personnes. Je vais continuer à m'occuper d'elle, elle est tout ce qu'il me reste d'Eon... Je vais trouver un endroit convenable pour m'installer et la garder à l'abri.


Deuxième entrée

Oné-Chan est passé à la grotte aujourd'hui... Elle a dit qu'elle ne viendrait plus me voir parce que le bébé ne supporte pas sa présence... Mais elle ne comprend pas que j'ai besoin d'elle et que je ne supporterais pas de perdre ma soeur en plus de la seule autre femme que j'aimais... J'ai besoin d'Oné-Chan, mais on dirait qu'elle ne le comprend pas... Elle veut m'abandonner... Je lui ai dit de bien faire son choix, qu'elle soit sûre de ne pas faire une bêtise...


Troisième entrée

Tamara a fait une poussée de croissance assez fulgurante... Elle est passé directement à l'âge de six ou sept ans... Mais elle m'a reconnu tout de suite... Elle ressemble vraiment à sa mère, à chaque fois que je la regarde j'ai l'impression de voir Eon... Elle est vraiment mignonne comme tout, elle est adorable... Je devrais appeler Oné-Chan pour lui dire...


Quatrième entrée

Tamara n'était pas à la grotte quand je suis revenu... Grimm m'a dit qu'elle était parti en ville après qu'elle lui ai donné cette fameuse herbe qu'Eon mâchouillait tout le temps... Quand je l'ai vu, elle avait l'air un peu perdu, et j'ai compris après pourquoi... Powsen lui a parlé... Cette fois-ci, je jure devant Dieu que je le tue... Il lui a dit ce qu'il s'était passé avec Eon, et ça a complétement chamboulé Tamara... Des souvenirs d'Eon lui parviennent et elle a du mal à faire la différence avec les siens, d'après ce que j'ai compris... Elle ne veut plus de moi comme d'une figure paternelle... J'ai encore perdu quelqu'un que j'aimais... Je veux en finir...


Cinquième entrée

La situation est en faite plus compliquée que prévue... Les souvenirs de ma Eon se sont tellement entremêlés avec ceux de Tamara qu'elle est maintenant convaincu qu'elle est celle que j'ai connu... Elle se rappelle de tout ce qu'on a vécu, notre rencontre, ce qu'on a fait, ce qu'on a dit... Je ne sais plus quoi penser... J'ai tellement envie de revoir ma Eon... Elle me manque tellement... Mais d'un autre coté, ça n'est pas vraiment elle, même si elle lui ressemble comme deux gouttes d'eau... Même si elle agit comme elle... Pourtant... Elle m'a embrassé et j'ai ressenti la même chose... Je suis perdu... Qu'est-ce que je dois faire?


Dernière édition par Moonlight@Hyst3ry le Mar 24 Juil - 17:48, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Moonlight, profession chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, profession chien de garde   Moonlight, profession chien de garde Icon_minitimeSam 16 Juin - 23:46

Fiche mise à jour, histoire complète et détaillée pour les curieux, et pour ceux que je cite dans son histoire dites moi si quelque chose ne vous convient pas. Ah, aussi, une petite note..

NB: Pour les nouveaux, vous pouvez parfaitement lire sa bio, mais si vous ne connaissez pas Zack et qu'il ne vous a jamais parlé de son passé, faites en sorte que votre personnage soit extérieur à ces informations tant que Zack ou quelqu'un du groupe ne vous en a pas parlé.


Dernière édition par Moonlight@Hyst3ry le Jeu 28 Juin - 1:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Moonlight, profession chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, profession chien de garde   Moonlight, profession chien de garde Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:07

Fiche mise à jour avec les derniers évènements importants.

NB: Zack ne verra plus personne tant qu'il ne pourra pas partir du Canada.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Moonlight, profession chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, profession chien de garde   Moonlight, profession chien de garde Icon_minitimeJeu 28 Juin - 1:19

Ajout important: journal de Zack.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight@Hyst3ry

Moonlight@Hyst3ry


Messages : 74
Date d'inscription : 03/04/2012
Age : 32
Localisation : Toulon

Moonlight, profession chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, profession chien de garde   Moonlight, profession chien de garde Icon_minitimeSam 25 Aoû - 9:14

Ajout: Lien de la fiche vers Primus Database.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Moonlight, profession chien de garde Empty
MessageSujet: Re: Moonlight, profession chien de garde   Moonlight, profession chien de garde Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Moonlight, profession chien de garde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Feel Like A Monster | Champions Online :: Millenium City - Partie Jeu de Rôle :: Qui-êtes vous?-
Sauter vers: